| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:28:45 ![]() ![]() |
wotdim | “Family flight” – Five A350 XWBs together in flight
|
remchar Bee's Powâaaaa | Magnifique, je veux la même au Bourget !
|
tomcat8390 BF1 | S'te accent
Message édité par tomcat8390 le 03-12-2014 à 19:52:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
XaTriX | L'accent s'améliore, y'a bien pire en vidéo --------------- [:dawa] |
leaure |
|
jujug31 | En parlant d'A350, la première livraison approche car le msn 006 est au Delivery Center ! Les mecs ont du courage de laver l'avion en pleine nuit par 3°C...
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 04-12-2014 à 05:06:16 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
remchar Bee's Powâaaaa | y'a des mecs tordus quand même :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il est peut être tordu mais il fait de belles photos --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:14:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Bientôt, puisque 1er vol commercial le 15 janvier (DOH-FRA-DOH) |
XaTriX | Ah oui --------------- [:dawa] |
Damze |
|
Casco |
|
Damze | J'ai oublier de le poster mais il m'a bien fait rire celui là |
DrDooM | Pas mal en effet |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
slasher-fun |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Damze |
joggleneo |
|
Mr p0mme | de l'humour peut être ? c'est pas un topique aviation ici ? ou alors il est vraiment à donf remchar |
wotdim | A350 XWB route proving - trip 1: a pilot’s view
|
joggleneo |
|
fun_olivier |
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 04-12-2014 à 22:51:49 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
XaTriX | C'est des potes d'airbus, osef --------------- [:dawa] |
yoke :) |
|
stephaneF |
|
Damze | Ils vont pouvoir faire un peu d'espionnages industriel chez Airbus maintenant |
giorkal |
|
yoke :) | J'ai l'impression que le portable est dans la corvette, non ? (du coup ça doit même pas être Airbus directement) Message édité par yoke le 05-12-2014 à 09:42:04 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Carrément d'accord. Toujours rien sur l'intranet ou au moins un mail (étant pourtant au plus près du programme). Je me suis déjà plaint maintes fois de la com. L'info est dispo sur le site de Qatar Airways depuis 2 jours je crois... Et en plus un samedi!
En regardant bien, tu verras qu'il s'agit du PC portable dans la Corvette (l'avion "chasseur" qui filme). Et il ne s'agit pas de matos Airbus (c'est une autre société). Edit: barbecued Message édité par Knox Overstreet le 05-12-2014 à 09:47:01 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |