jai tenté une capture d'écran du décollage mais l'endroit ou se trouve la vidéo est noir merde koi
OVerlay
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 10:43:13
maliniooo
Posté le 27-04-2005 à 10:43:18
et pour le poid de l'appareil apparement la bestiole était chargée ! ils ont mis de gros bidon de flotte à la place des passager pour l'allourdire ainsi que le plein d'essence !
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
et pour le poid de l'appareil apparement la bestiole était chargée ! ils ont mis de gros bidon de flotte à la place des passager pour l'allourdire ainsi que le plein d'essence !
non, pas le plein d'essense (2x que je le dis )
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
Ils ont mis du METAL5 pour décrasser les moteurs ?
jai tenté une capture d'écran du décollage mais l'endroit ou se trouve la vidéo est noir merde koi
overlay powa
edit: et overgrilled powa aussi
Message édité par vanloque le 27-04-2005 à 10:48:38
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
je sais pas s'il va passer au-dessus de chez moi mais en tout cas je vois les chasseurs qui patrouillent (je suis au nord de tarbes, en plein sous un couloir aérien)