| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 22:14:41 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Si HFR était un avion et les HFRiens des PAX ça serait pas très beau, tous recroquevillés dans leurs coins avec des lampes torches en train de jouir dessus, un gang des montres, loglouis en PNC qui nous compterais tout ce que Concorde a apporté dans l'aviation moderne, les footeux en soute, ... Fin bref ça serait très bizarre XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-06-2014 à 22:22:14 --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Damze |
Message édité par Damze le 23-06-2014 à 22:28:49 |
XaTriX |
Un "petit peu"
/ça devient naze XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-06-2014 à 22:33:50 --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 22:30:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Damze |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
nl-b |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Euh ouais mais non, je vole pas sur Ryanair, les multicouches de vêtements très peu pour moi |
caudacien |
freds45 | Pour les TT, je propose un fond de cabine aménagé en 3-5-3 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX |
Aux couleurs et annonces de Ryanair, remplit de beaufs qui veulent payer le moins cher possible en dépit des standards des salons aéroportuaires, PNC avec contrats étrangers agrafé sur le dos, le tout dans un débat collectif ventant les mérites des lowcost aériennes et leurs subventions qui développent les aéroports et économies régionales, petit bonus avec les banques en ligne. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-06-2014 à 00:56:45 --------------- [:dawa] |
Lynk Steam: Lynkk |
cd5 / g r e w t | Bon, le rafale va finir par se vendre ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nhemles Mort aux assistés | Longest running gag ever |
Damze |
J'ai lu en diagonal et non le qatar a refuse le F15 pour des raisons plutot "personnel" (je pense a un aspect independance totale) Et concernant le Canada Meme si le Rafale, bireacteur, est bien plus adapte a la demande canadienne, ils prendront le F35, lobby plus puissant Message édité par Damze le 24-06-2014 à 11:23:58 |
Damze |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. | Oui, même catégorie d'avion. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Hansaplast Hello. |
nhemles Mort aux assistés |
|
nicotchtch |
Yeagermach42 |
|
pop_pop System.NoBeerException | Quand on voit d'où vient LM ... c'est triste. Comparé à leur réactivité et à leur rapidité d'antant pour mettre en service des appareils novateurs, comme l'a fait Skunkworks, on peut se dire que quelque chose de grave s'est passé dans cette entreprise :S Plus capable de sortir un avion ... |
cd5 / g r e w t |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 24-06-2014 à 14:27:00 |
wotdim | Au coeur du meeting des 80 ans de l'armée de l'Air
|
nicotchtch |
|
SodeKa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:26:58 ![]()
|
gliterr |
Mouais enfin il est completement gateux depuis un momentl'ami Sprey. EDIT: je note qu'il arrive enfin a citer un avion francais: Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 24-06-2014 à 15:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |