| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:33:09 ![]() ![]() |
jaques_themac |
blackmantha Fuck Boeing |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
là c'est un 737, ils vont démonter les rivets et remplacer les pièces. ce qui ne marche pas sur un 787 au fuselage monobloc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mr p0mme |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
blackmantha Fuck Boeing |
freddy021 Les Français qui dégomment |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:10:18 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Question de noob: En Russie ils sont toujours en métrique? Comment ca se passe avec les contrôleurs et les altitudes? Je veux dire généralement dans le reste du monde ils donnent des valeurs arrondis en pieds, comme par exemple 35000ft. Mais comment ca se passe avec eux? "AF 007 Hold your current altitude of 10 668 meters" Ils arrondissent aussi j'imagine? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-06-2014 à 15:27:15 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-06-2014 à 16:08:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jarod 03 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze | Pour les gens dans l'Est il y a également les 100 ans de la BA à Nancy Y'aura du 2000D, patrouille de France, cartouche dorée, Solo Display, F-16 ( EDIT : 5 et 6 juillet les copains Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-06-2014 à 14:42:19 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 22-06-2014 à 10:37:43 |
baykah Terriblement efficace .. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 22-06-2014 à 15:42:04 |
Oberwald |
|
jujug31 | C'est les Anglais qui s’entraînent ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Oberwald |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
freds45 | Reportage sur Transavia sur M6 en ce moment ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Le SI aussi est low-cost, leur site web apprécie pas du tout la charge Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2014 à 22:12:03 |
caudacien |
|
wotdim | Pour info, replay de "Machine de Titan" sur RMC découverte ou CAPTVTY avec entre autre l'Antonov AN225
|
cpagrave | Une hotesse de l'air ca peut faire quoi comme boulot chez Airbus (reconversion)? |
Ill Nino Love |
|
stephaneF |
Ill Nino Love |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 23:00:16 |
cpagrave | CCOM?
|
XaTriX | Bah PNC. Faut bien les former non à un moment les hôtesses de l'air ? --------------- [:dawa] |
Oberwald |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 23-06-2014 à 12:03:33 |
XaTriX | Ah j'avais compris AF.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |