| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mr p0mme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:49:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ça concerne spécifiquement l'incident Ethiopian, pas les incendies de 787 en général. |
Damze |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 08:50:07 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 23:00:12 |
Entropie ±∞ | Ca y est, cette fois, cela semble être la bonne !
|
Boogie31 | YB : Young boy !? |
slasher-fun | Yo Bro |
FLo14 Gouranga ! | Yo biatch --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jujug31 | Et oui ça y est le dernier prototype A350 est en vol !
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 20-06-2014 à 11:50:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Ill Nino Love |
Mr p0mme |
|
cpagrave | Ok vous pouvez envoyer l'A350-1000
|
Boogie31 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
http://avherald.com/h?article=45c377c5&opt=0 Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 20-06-2014 à 12:19:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Froooom |
caudacien | Bordel |
slasher-fun | Sialkot International Airport, au Pakistan |
the_big_poulet Flying chicken | Je viens seulement de réaliser que les coups sont sur le stabilisateur donc vachement haut non ? |
giorkal |
|
XaTriX | P'tet à cause de la forme qui doit les retenir entre eux, normalement ? --------------- [:dawa] |
Entropie ±∞ |
|
giorkal |
|
jaques_themac | Se prendre un pavé de 5kg à Mach 1 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du ciment ne servirait à rien sur un sol meuble, les briques sont justes posées et recouvertes de sable balayé ensuite pour boucher les interstices. normalement le poids, l'imbrication et le sable de calage suffit à les tenir en place.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ganfoud Talk to me Goose | la question c'est comment ça n'arrive que maintenant!? il doit pas être tout neuf cet aéroport! |
Entropie ±∞ | Airbus projette de créer un salon panoramique à bord de l’A380
|
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 20-06-2014 à 16:13:41 |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |