| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
giorkal |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:54:03 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a ça, en rapport avec les grands entretiens qui immobilisent l'avion longtemps, y a la conso qui varie selon les versions, le nombre de place qui peut être trop grand pour une ligne ou trop petit, l'autonomie à pleine charge qui peut être trop courte pour une ligne, et d'autres considérations plus commerciales comme l'approche d'une fin de contrat de leasing, le délestage d'une partie de la flotte vers un acheteur qui a des exigences précises, une livraison à l'heure alors qu'on avait prudemment prévu un retard possible, la récup des moteurs pour un autre, la disponibilité de pilotes et pnc pour ce type d'avion... et je dois en oublier pas mal --------------- du vide, j'en ai plein ! |
stephaneF |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les dieux de l'olympe sont donc avec toi ... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-05-2014 à 17:21:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 23-05-2014 à 18:01:41 |
Mr p0mme | il y a un allume cigare sur l'a380 ? |
kami pouet |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 18:35:18 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. | "La beauté cachée des pistes d'aéroports"
|
sligor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
remchar Bee's Powâaaaa | |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sligor |
|
caudacien |
|
Max-L |
|
stephaneF | Sicile |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 25-05-2014 à 00:50:47 |
Boogie31 | Allez vite fait à la main :
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 25-05-2014 à 01:20:26 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xcluzif Alea jacta est |
En ce moment ça tourne autour des 730€ la tonne. |
cpagrave |
Mr p0mme |
XaTriX |
edit: Sinon il me tarde de voir l'A380 Etihad fini
Message édité par XaTriX le 25-05-2014 à 13:41:05 --------------- Celui qui lit ça est un con |
giorkal | "Les autorités américaines exigent de nouveaux tests sur les batteries du Dreamliner " |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:55:21 |
wotdim | Asiana Airlines A380: Production
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 26-05-2014 à 18:21:04 |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 26-05-2014 à 19:01:09 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX | OMG dans l'étape 3 on voit l'intérieur de l'A380 qui est vide, la largeur du truc --------------- Celui qui lit ça est un con |
Boogie31 |
Boogie31 |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 26-05-2014 à 22:45:21 |
Mr p0mme |
|
cpagrave |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils viennent de recevoir une nouvelle
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Cette nuit, changement d'aéroport à Doha, Doha International laisse place à Hamad International, quelques kilomètres à l'est. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2014 à 03:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |