| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 19:36:27 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tient en parlant de cela, personne n'a pensé à embaucher des prostituées pour les premières classes / business ? ? |
slasher-fun | Ryanair |
MattQB1 |
|
Damze | C'est quand même la honte qu'un avion espion se fasse accrocher par un radar civil |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce fail ...
|
sligor | le truc doit etre codé sur de vieilles machine 16-bits, dépassement de 65536 pieds... |
Damze |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Esska | L'avenir de Air France il est sur le transatlantique (nord et sud) et sur l'Afrique. Trop de concurrence sur l'Asie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zangalou | ça donne quoi le wifi à bord des avions AF ? je fais un montréal - paris c'est été et depuis le temps qu'on parle du wifi à bord des avions, je me demandais si c'était déployé |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Onesque Derelict Otter | Air France dévoile en ce moment sa nouvelle Premiere à Shanghai. Message cité 4 fois Message édité par Onesque le 07-05-2014 à 09:04:26 |
Onesque Derelict Otter | En complément, quelques détails extraits du communiqué de presse : |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Tu peux pas test --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | ça doit être mon côté claustrophobe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ivres, ils se battent et obligent l'avion à atterrir d'urgence
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Esska | Pas mal cette nouvelle Première. C'est sobre mais ça semble bien confortable. Enfin on ne testera pas de toute façon |
BenFromLA |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Onesque Derelict Otter | je suppose qu'en Premiere tu demandes au steward de naviguer pour toi sur l'écran |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:27:44 ![]() Ah le citation mustang, nickel pour embarquer le matos de ski jusqu'a l'altiport de Courch
|
Esska | Quel gaspillage de slots ce préacheminement... en heures de pointe ça peut être marrant |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Ca va représenter combien de gus par jour? Allez, même pas 20 par semaine, au mieux? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Personne ne le sait encore... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |