| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:25:08 ![]() ![]() |
yoke :) | Qatar va repousser l'entrée en service de ses A380 pour installer un Duplex appartment |
slasher-fun |
(la photo de droite c'est la First, pas une Residence Message édité par slasher-fun le 04-05-2014 à 23:35:59 |
slasher-fun |
|
pop_pop System.NoBeerException | AF fait un peu pitié face aux compagnie des Émirats et Singapour. Elle a perdue de sa splendeur depuis des années ... |
yoke :) | Soyons patient AF dévoile sa nouvelle first cette semaine mais il faudra à mon avis juste s'attendre à une remise à niveau et rien de fou. |
Esska | Arrêtez l'auto flagellation. Par exemple, la first de AA http://flight-report.com/fr/report-5223.html
|
pop_pop System.NoBeerException | Les boules ce vol en P AA ... ça ressemble plus à une business |
Esska | Et pourtant sur un 77W neuf... |
freds45 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 00:15:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
AF n'a jamais été "la" compagnie du luxe, si? compagnie nationale oui, compagnie la plus rapide avec concorde, oui, pas compagnie la plus bling-bling.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 05-05-2014 à 09:45:41 |
godire |
Quand je vois ce que j'aurais pu avoir pour le même prix chez la concurrence Edit: Sur AF bien entendu... Message édité par godire le 05-05-2014 à 11:29:28 |
Boogie31 | c'est ce que je trouve aussi, on à un peut l'impression d'etre serré contre le hublot !
|
rombel |
|
viande de bison |
|
caradec | Tout ce blabla à propos du Rafale qui a passé le mur du son. C'est donc un événement si rare ? Si oui, à quoi sont dues ces détonations qu'on entend à l'approche d'un avion de ligne ? Compression du son ? Message cité 1 fois Message édité par caradec le 05-05-2014 à 12:48:56 |
jujug31 | Et si vous parliez cabine, first, etc... sur le topic adéquat ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Der-3 | http://www.youtube.com/watch?v=eu91oZ2_Vag
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
rombel |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est un coup a se retrouver avec les tympans percés ça non ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Non mais sérieusement, on peut pas comparer comme ça, même si d'un point de vue client on ne voit que le rapport prix/prestations. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pour comprendre les différences de tarifs/prestations entre les compagnies du golfe et Air France, achetez le magazine Capital de ce mois-ci, il y a un excellent article sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par fahrenheit68220 le 05-05-2014 à 16:45:42 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Ah, les français, dès qu'il faut se montrer un peu hein Message édité par slasher-fun le 05-05-2014 à 17:14:31 |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 05-05-2014 à 17:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |