| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 15:32:45 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les rafales sont de sorti visiblement pour intercepter une avion de ligne dont les communications ont été perdu avec le contrôle, sur i télé ils parlent de 150km de cotes aquitaines touchées par le mur du son, ça doit expliquer... --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:37:25 ![]() Ou c'est encore le CEV de Cazaux qui s'est planté en lisant l'ordre d'essai |
jameson |
dje33 | A part du bruit cela fait quoi ?
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
gmund |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend uniquement de la distance, jusque quelques kilomètres les vitres fermées pètent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 15:54:23 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
gmund |
sligor | pizza 4 saisons, humour, 'cule-un-mouton |
gmund | |
Damze | C'est horrible ce que vous dites Message cité 2 fois Message édité par Damze le 04-05-2014 à 16:24:37 |
FLo14 Gouranga ! |
C'est parfaitement calomnieux même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-05-2014 à 16:43:54 |
|
yoke :) | La first sur l'A380 de Singapore c'était le top, mais ça, c'était avant.
|
FLo14 Gouranga ! | Vache... ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
pop_pop System.NoBeerException | Ils ont fait du sacré boulot |
slasher-fun |
pop_pop System.NoBeerException | La business ( parce que la première, c'est pas dans mes moyens |
slasher-fun |
Message cité 5 fois Message édité par slasher-fun le 04-05-2014 à 18:02:23 |
yoke :) |
|
gmund |
|
caudacien |
|
gmund |
slasher-fun |
Bon bah Emirates reste la seule douche que je pourrai m'offrir en avion (sur les vols en A380 de 2 à 3h, on reste sous les 500€ aller simple en First je crois bien) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-05-2014 à 18:08:35 |
caudacien | A 31K€ le billet, l'idée c'est de faire venir les gens qui n'ont pas tout à fait les moyens d'avoir un jet privée? |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |