| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
simcas34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:35:36 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | et la meteo est encore bonne pour demain ? --------------- Je me souviens |
simcas34 |
FLo14 Gouranga ! | Une petite précision au niveau du broadcast : quels sont les streams sur le web dispos ? Parce que j'aurai pas de télé au taf |
simcas34 |
simcas34 |
simcas34 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
huit |
|
hide | bon, je serai sur la place du cap --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:21:37 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
kikidonc | Ptin les boules demain à 10h j'ai une réunion --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
blackmantha Fuck Boeing | Ben moi ici ca donne 4h du matin. avec le decalage horaire. --------------- Je me souviens |
deulignes nontidjiou ! | Euronews couvrira le direct entre 10h00 et 10h30 :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | pour ceux qui ratent, y'en aura surement les jours d'apres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 27-04-2005 à 00:41:56 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
kikidonc |
Lynk Steam: Lynkk | N'empeche ca va etre impressionant le nombre de 787 qui vont etre en service(cf news Air India) Ca va devenir banal sur les tarmarcs |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 27-04-2005 à 00:59:39 |
kikidonc |
simcas34 |
blackmantha Fuck Boeing | Blackpanter cest quand les prochain reportage sur TLC ? --------------- Je me souviens |
simcas34 |
|
simcas34 |
|
simcas34 |
|
asmomo |
|
kikidonc | Je verrais surement l'atterrissage alors, c'est + exitant que le décollage en + amha --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis en train de vivre un grand moment cinématographique et aéronautique :
Message édité par pastor le 27-04-2005 à 01:10:44 |
e-TE | trop bon ! j'ai su ce matin que javais pas cour de 10 a 11h ! j'espere maintenant que le cdi sera pas fermé et que l'accesaux ordis sera possible |
simcas34 |
simcas34 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
simcas34 |
Message édité par simcas34 le 27-04-2005 à 01:16:50 |
simcas34 | Ben les 1 ers ont 15 ans ça commence à faire |
kikidonc | Chez Virgin ils ont quoi comme 340 ? parcequ'ils sont vachements bruyants --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |