| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 13:37:49 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:37:49 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
floflow |
floflow |
|
cd5 / g r e w t |
xcluzif Alea jacta est |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
cpagrave |
|
Hansaplast Hello. |
|
mrbebert |
Evolution des contraintes ETOPS --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 15:22:31 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai d'ailleurs appris que pour mon retour de mission je devrais monter dans un 340-600 !!
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
slasher-fun |
|
GiLaN |
|
rombel |
http://en.wikipedia.org/wiki/ETOPS edit: burn Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-04-2014 à 17:59:18 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-04-2014 à 18:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 18:02:48 ![]() |
Boogie31 | Nouveau ! Air France lance le SelfintheAir en équipant ses écrans individuels à bord d'une caméra intégrée.
|
Lynk Steam: Lynkk |
Mr p0mme |
|
|
xcluzif Alea jacta est |
Bizarre je vol que sur AF et peut être 1 fois ou 2 je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel. Je dis pas qu'ils étaient au top de la gentillesse / prévenance / amabilité (etc...) mais ils étaient correct. |
Esska | Le personnel de Hop! Britair est super sympa à chaque fois. |
rombel |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quand on a vraiment les moyens, on voyage avec son a380 VIP --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les 500-600 sont des versions avec des moteurs plus puissants mais ils sont aussi plus lourds (de 100 tonnes) que les 200-300, munis de moteurs très économiques à l'usage, mais considérés comme peu puissants. il n'y a pas de raison objective d'avoir des moteurs très puissants sur un long courrier, l'important c'est qu'ils consomment peu à une altitude de croisière élevée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |