| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:30:48 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim | a rappeler alors dans un mois |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les 3 répondant au même cahier des charges et utilisant probablement les mêmes capteurs : ce qui en fait planter un fait planter les autres de la même façon. comme quoi les 3 marchent impecc. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jujug31 | Je viens de sortir le 350 Qatar du C63 et je l'ai amené au flight test à coté de son grand frère le Carbon Fiber ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
thony94 | 111 km⁄h du sud à roissy à 5h |
caudacien | Fait chier, le collègue d'en face est absent, porte de bureau fermé, j'ai pas vu sur la piste pour voir ca |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:38:28 ![]() ![]() |
caudacien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Bon je viens d'aller jeter un oeil, ca freine vachement court à orly à défaut de remise de gaz ou d'atterrissage en crabe |
h3bus Troll Inside | Dimanche je crois. Message édité par h3bus le 07-02-2014 à 11:15:48 --------------- sheep++ |
XaTriX | 45 appareils dont 10 pas câblés --------------- Proxytaf ? non rien |
Jarod 03 | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et combien retournés en SAV ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jujug31 |
Je m'auto quote !
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 07-02-2014 à 13:50:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Jarod 03 | Ah oui classe ! |
cpagrave |
Zapan77 |
Je pensais avoir plus de sensation forte. Assez decu |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
cpagrave | J'upolade une video d'a350 sur youtube, tout va bien "170 minutes restantes" |
stephaneF |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ressemble surtout à de la communication commerciale, pour ne pas dire de la pub... les journaleux sont cons, c'est pas nouveau, et préfèrent les articles tout fait qu'on leur glisse que de chercher par eux-mêmes, et ce n'est pas nouveau non plus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave | slalom géant en A350
|
slasher-fun | Au moins deux déroutements quand meme sur Orly
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai dit presque... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Ah mais c'était pas rapport à ça, c'était à titre informatif |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 09:11:59 ![]() Super voyage à ABJ Je me faisais du soucis niveau sécurité mais c'est très moderne et les fouilles sont approfondies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 09:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 09:33:29 ![]() Erreur de smiley pour le premier, j'ai vraiment adoré ce voyage Non mais j'ai été assez surpris de la fouille tactile même si ca bip pas, empreintes digitales prélevées arrivée et sortie du pays avec photo Sinon Air France compagnie au top même en éco ! Et pour rester dans le topic, le 777 (j'ai eu 300 et 200) est assez dingue, je le trouve pas si bruyant et cette impression de puissance quand on est dedans est impressionante Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 09:35:41 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |