| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:47:31 ![]() ![]() |
wotdim | j'ai découvert le direct y'a pas longtemps |
slasher-fun |
XaTriX | WTF, dans le reportage sur le 747 en casse : dans la queue il y'a de lourd contrepoids avec de l'uranium appauvri --------------- Proxytaf ? non rien |
slasher-fun | Oui, c'est comme à l'amiante, à l'époque les risques hein... |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 26-11-2013 à 22:32:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je vois que les membres du topic pourraient faire le listing des pièces présentes dans un A320 Neo, mais ont oublié le terme d'isotope...
|
slasher-fun |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:17:58 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
XaTriX | Bon bah d'accord --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin les F4 téléguidés pour servir de cibles XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2013 à 23:43:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les mecs pilotent les drones juste aux instruments ? Et dernière question : comment ça se fait qu'un missile AA récent puisse louper un vieux F4 ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-11-2013 à 00:21:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XaTriX | Le pannel pour le "démantèlement express" --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ackernul | Oui, enfin... C'est tout de même très toxique. Message édité par ackernul le 27-11-2013 à 00:55:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | voyons, si c'etait toxique on s'en servirait pas dans les munitions...
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
e-TE |
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 27-11-2013 à 09:59:53 |
slasher-fun |
freds45 | L'idée est sympa, mais le gros plat de spaghetti final est assez illisible je trouve |
slasher-fun | Ouaip, surtout que les schémas de desserte ne sont pas respectés (non, aucun A380 ne fait Dubai - Rome - Munich - Paris) |
DrDooM | Pas d'A380 à Milan? Je pensais qu'ils avaient beaucoup de trafic |
slasher-fun | Bé pas assez faut croire. Y'a eu 3 A/R Dubai - Milan, c'est tout. Et aujourd'hui, autre vol exceptionnel, un CDG-CUN-CDG en A380. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2013 à 11:38:43 |
DrDooM |
webenor | on y voit rien sur cette carte! de plus y'a pas de MEL-MRU et le BNE-DXB d'EK n'est pas représenté... |
slasher-fun | Il est bien représenté, mais mal, et le MEL-MRU est en fait une combinaison de DXB-MEL et de DXB-MRU mal représentés... |
webenor |
je préfère utiliser AirlineMapper, même si ma capture n'est pas faite sur la dernière version disponible: Message édité par webenor le 27-11-2013 à 13:18:57 |
xcluzif Alea jacta est | avec le traitement de l'image on dirait presque une maquette
|
Esska | La photo est magnifique... Les hublots crachent de la lumière tel une soucoupe volante |
freds45 | Des news sur une éventuelle nouvelle livrée rétro sur un autre appareil ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
jujug31 | En parlant de retro demain matin vers 11h je vais encore tracter le concorde !! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
DrDooM |
|
jujug31 | Non non pas la place chez moi ! Et sur ma place de parking il y a déjà mon coupé sport ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
hpdp00 bleus, c'est fou | avec 7 lignes chacun, sydney et los-angeles sont les centres du monde.
c'est dessiné volontairement comme un plan de métro. Message édité par hpdp00 le 27-11-2013 à 17:44:59 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |