| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:22:24 ![]() ![]() |
sligor | c'était un véhicule blindé léger, mais ça doit quand même bien être lourd comme machine.
|
cpagrave | Essais de largage de l'A400M sur le terrain d'essais de Fonsorbes en cours.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wotdim |
Oberwald |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wotdim |
|
Damze |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:21:53 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cd5 / g r e w t | Boarf, à Montpellier pendant l'éruption du volcan islandais, le trafic était extrêmement réduit, du coup on a eu droit à de multiples passages du KC135 qui s'amusait à faire des remises de gaz --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wotdim |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
cpagrave |
|
Damze |
C'est ce qui arrive quand on est presse pour sortir la camera. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas acheter de Rafale --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 03-10-2013 à 22:35:37 |
jujug31 | C'est bien F-WTSB que mon collègue à mis au CEV cette aprem, on le ramène à JLL demain matin 7h30 ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Putnam | L'ancienne dérive BA |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tiens, encore une bande son ATC qui a filtré...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! | Je l'avais écouté il y a quelques mois, mais c'était une version tronquée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Damze | "Ha non c'est moi qui decide" |
stephaneF |
|
DrDooM |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |