| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:46:51 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Avec un pilote belge on ne sait jamais... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hpdp00 bleus, c'est fou | nord-sud faut le dite assez vite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Boogie31 | Question? (pas d'indice en bas de votre écran) |
wotdim | Vidéo d'un appontage d'un rafale M vu du cockpit.
|
caudacien | Intéressante vidéo et surtout l'explication effectivement |
DrDooM | N'empêche, l'armée devrait utiliser ce genre de vidéos dans leurs pubs, ça attirerait probablement plus de monde |
Jarod 03 | C'est assez bandant quand même |
JacenX Light Years Ahead | le plus impressionnant c'est de se dire qu'en temps de guerre c'est toujours "ça" qui les attend à la fin d'une longue mission... --------------- Light Years Away. |
Fox3Shots |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:09:55 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 29-08-2013 à 23:31:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Jarod 03 |
C'est déjà pas facile d'être pilote de chasse dans l'armée de l'air, mais alors l'aéronavale c'est encore plus dur |
Damze | C'est surtout le decollage qui doit être magnifique ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Quand je pense qu'actuellement y'a un HFRien aux US qui apprend à apponter Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 30-08-2013 à 09:09:10 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel |
|
rombel |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Facile, tu branche l'ILS, et hop, les doigts dans le nez |
caudacien |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
caudacien |
|
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
h3bus Troll Inside | Vla les caméras à deux franc aussi, ils y voient certainement mieux que ça! --------------- sheep++ |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
caudacien |
Damze |
|
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 30-08-2013 à 12:45:47 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le truc qui doit quand même faire bizarre sur un porte-avion c'est de décoller avec les mains posées sur les genoux, ça doit faire drôle de se faire catapulter dans avoir la main sur les commandes --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Fox3Shots |
|
Et vu que tu as l'air de connaître, je suppose que tu compenses légèrement à cabrer avant le catapultage ? Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 30-08-2013 à 13:06:26 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Damze |
EDIT : sur mon dernier post je disait que je trouvais que le kérosène descendait vite, pas la vitesse de l'avion Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-08-2013 à 13:09:55 |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 30-08-2013 à 13:15:56 |
joggleneo |
|
Lynk Steam: Lynkk | T'arrives a fond en direction du porte avion, et juste au dessus tu fais un virage (demi-tour) pour casser la vitesse, et te retrouver en vent arrière. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça marche aussi hors porte-avions mais c'est ça, arrivée dans l'axe, basse altitude et vitesse relativement élevée : les paramètres que je connais (c'est pas de l'aéronaval) c'est 1500 ft ou moins pour 350 kt, puis les avions font un break à 2 G, séparés d'un certain délai, vers le vent arrière, gaz plein réduit : tu te retrouves vent arrière à ta vitesse d'approche, train sorti, puis dernier virage pour se retrouver directement courte finale. Ça permet de faire atterrir rapidement un maximum d'avions qui arrivent en formation et qui se retrouvent espacés de manière très efficace. Historiquement me semble que le but du passage bas dans l'axe était de vérifier l'état de la piste, ça remonte à la seconde guerre mondiale. En anglais « overhead approach » Leader top break Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 30-08-2013 à 15:18:38 |
BenFromLA |
joggleneo |
|
illimp |
ganfoud Talk to me Goose |
|
wotdim | s'il atterri trop long et qu'il tombe à l'eau, qu'il ne soit pas broyé par le PA |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça permet tout simplement d'avoir des avions sur l'avant (parqués ou sur cata) qui ne risquent pas de se faire percuter par un chasseur à l'appontage qui rate les brins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |