| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 18:53:01 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca m'étonnerait, ça sera p'tet une version allégé, moins puissante et qui pèsera donc moins lourd et consommera moins. Histoire de prendre moins de carburant, peser moins et donc coûter moins. Non ? Par contre pour la cabine ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 20-06-2013 à 19:02:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
Oberwald |
|
Ill Nino Love |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quel est le meilleur endroit côté ville/route pour profiter au mieux les démos ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
slasher-fun |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
La ou il y a l'hôtel kyriad signature et près des entrepôts logistiques Dhl sdv (zac les tulipes pont d yblon ) ? Message édité par Legotoutsourire1 le 20-06-2013 à 19:33:17 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
slasher-fun |
trelka |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:22:24 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Flight radar ça marche comment pour les vols au dessus de l'atlantique? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 21:05:51 ![]() Personne a une idée de la manière de récupérer la trajectoire (en LGZ, XYZ relatif ou absolu, peu importe, mais daté avec un échantillonnage correct) d'une démo du SU 35 au bourget? J'en ai vraiment besoin... j'ai pas vraiment d'idée a part récupérer un enregistrement radar (s'il a réussi a le poursuivre) ou bien tenter une reconstitution par video stéréoscopique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 21:07:01 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | T'auras difficilement plus simple que la stéréo je crois.
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 21:14:22 ![]()
|
DemDal |
|
isanaud | ou trouver le programme des vols pour les jours grand public du Bourget ? |
slasher-fun | https://j2c-com.com/bourget13/catal [...] hp?lang=fr pour le 1er jour déjà. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Belle engin, un gros oiseau ! Il survollait à basse altitude. Il faisait plusieurs fois le tour puis direction à mon avis "Velizy". Message édité par johnny-vulture le 20-06-2013 à 23:03:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
trelka | oui il a atterrit à Villacoublay |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Pas de vol d'A380 prévu demain d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-06-2013 à 23:36:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
C'est pas ce qui est indiqué là : https://j2c-com.com/bourget13/catal [...] hp?lang=fr edit : autant pour moi je regardais jeudi. Message édité par asmomo le 20-06-2013 à 23:38:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Alors il a fait des progrès, parce que de mémoire quand il venait au Bourget on comptait 8 minutes de point fixe... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM | Superbes photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouin. j'imagine qu'ils vont pas faire de demo non plus ? Message édité par HumanRAGE le 21-06-2013 à 00:19:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
En exclu
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-06-2013 à 00:24:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | Apparemment le 350 sera "tôt" car Hollande sera là le matin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trelka | c'est à dire? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Ok le parking sud est facilement accessible a pied je pense garer ma voiture a côté dans la ville. Peux tu me montrer l emplacement exact de ce parking via Google Map --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |