| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:11:00 ![]() ![]() |
mikamika |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Rappel, le doodle du salon c'est ici :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gros Boulet Born to troll |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Loglouis, tu viens à quelle heure mercredi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-06-2013 à 00:41:55 |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 01:07:22 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
remchar Bee's Powâaaaa | des niouzes pour l'A350 au Bourget ? |
joggleneo | Pour les habitués du Bourget, vous savez si il y a des consignes, pour laisser une valise pour la journée? |
slasher-fun | Pour les Vip seulement. Pour les autres, consignes en gare à paris ou bagages du monde à CDG. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slasher-fun | Ah bah dans ce cas faut qu'ils corrigent ce qu'ils indiquent, ou bien j'ai mal compris. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slasher-fun | Ah bah j'avais mal compris |
joggleneo | Ah beh merci bien messieurs, il suffisait de décoller la seconde paupière et j'aurais trouvé |
Dolas | Au bourget, pendant la période exclusive pour les pro, ils demandent vraiment des justificatifs ou l'invitation pro suffit ? |
boboeing respect respect | PAS : Les annonces :
Message édité par boboeing le 17-06-2013 à 10:11:02 --------------- bonne journée à tous |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi ils font plusieurs annonces à 1h d'intervalles ?
--------------- Aloha |
benjikos Gamertag : ben thom | Y'aura t-il un lien de streaming pour les représentations en vol comme il y a deux ans? |
FLo14 Gouranga ! | More Dreamliner problems emerge at All Nippon Airways
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Oui! Enfin je me rappelle aussi que dès que l'A380 faisait un pet de travers tout les médias s'affolaient, surtout après le problème sur le réacteur de Qantas.
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 17-06-2013 à 11:27:27 --------------- bonne journée à tous |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Esska | Est-ce qu'il y a des fuites sur le client de Doric pour les 20 A380 commandés ? (sous entendu : est ce que c'est Emirates qui a transformé son intention d'achat |
joggleneo |
|
boboeing respect respect | 11h15 GECAS 10 B787-10
Message édité par boboeing le 17-06-2013 à 11:24:49 --------------- bonne journée à tous |
boboeing respect respect | Le mauvais temps sur Le Bourget empêche le direct (livestreaming!) --------------- bonne journée à tous |
slasher-fun | Pourtant il fait à nouveau jour, je comprends pas |
t-w HDBNG club | ca semble parti comme cela toute la semaine, combo pluie+orage --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mikamika | page précédente ? Message édité par mikamika le 17-06-2013 à 11:52:09 |
Dolas |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-06-2013 à 11:58:32 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Réplic'Air est au Bourget :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |