Ptain, dire qu'il faudra patienter au moins 15 ans avant d'assister au décollage d'un nouveau type d'avion !
seriously !? 15 ans !?
ils vont bosser sur quoi les ingés chez airbus une fois le programme A350 abouti ? il n'y pas de projet autre que le 350 et le 320 neo ? (noob inside)
seriously !? 15 ans !?
ils vont bosser sur quoi les ingés chez airbus une fois le programme A350 abouti ? il n'y pas de projet autre que le 350 et le 320 neo ? (noob inside)
Bah y'aura les dérivés d'A350 et A320 NEO justement. Le prochain sera sûrement le remplaçant de l'A320, mais pour tout de suite !
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
Youhou, il va passer au dessus de chez mes parents, les chanceux ...
---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
Profil supprimé
Posté le 14-06-2013 à 10:34:01
En général le premier vole dure combien de temps? 30min? 1h?
Sur au moins une image télé, les trains ont été rentrés, mais il semble qu'ils ont été re-sorti depuis ...
Message édité par gurwann le 14-06-2013 à 10:40:33
ptitfaon
Posté le 14-06-2013 à 10:40:26
apparemment vue du sol, il ne fait pas trop de bruit.
---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
c'est con je peux pas être chez moi avant 15h... et pourtant depuis ma terrasse j'ai une vue imprenable sur tous les avions en phase d'approche en QFU33...