| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:13:05 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night | Pu**** je savais que j'aurais du y aller en sortant du taf --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:43:39 ![]() Dites, cette jonction pas très propre entre le fuselage et le ventre mou (enfin je ne sais pas si ca s'appelle comme ca cette partie), c'est supposé rester de la même manière sur les modèles de série?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 19:44:03 |
slasher-fun |
jujug31 | Depuis la colline :
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 11-06-2013 à 20:00:21 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
jujug31 | Vendredi je suis de repos donc pour moi ça sera spotting au chantier du P6 sur mon escabeau pour pas être à contre jour ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Froooom | Pendant qu'on se paluche à Toulouse sur un coquille vide de 200T qui roule à 150km/h : Record de vitesse en hélicoptère pour le X3 : 472km/h (http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article3580)
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 11-06-2013 à 20:22:28 --------------- Flick R |
floflow |
|
sport02 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:54:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
Sinon première fois que je me pointe à la colline, le spot est assez sympa Les mecs avec les sièges, la radio, le trépied, deux boîters, les téléobjectifs et les jumelles J'ai faillit chier le dernier bus, la ça aurait moins folklo Pas beaucoup d'HFRiens se sont manifestés, bande de pucelles
XaT Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2013 à 21:01:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Panther Problem Killer |
Pour BFM c'est vendredi Bon, en même temps , à propos de ces simu de "RTO" ils disent "dans le jargon on dit qu'il a fait son roll-out..." ... oui mais non Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-06-2013 à 21:10:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun | Airbus a annoncé dredi j'ai dit |
pilou |
|
Black_Panther Problem Killer | Oui, vu après coup, désolé --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cpagrave |
|
fun_olivier |
|
cpagrave | Pour les photos de la copine de Xat : MP
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas mal ça.
--------------- Aloha |
joggleneo | Si ça intéresse quelqu'un, je pars de François verdier vers 8h, et je vais vers le rond point de la crabe, a saint Martin! |
Putnam |
|
arthoung |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
caudacien |
|
caudacien |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
wotdim |
slasher-fun |
|
arthoung |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 22:48:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 22:50:24 |
cpagrave | J'uploade la video.
|
fun_olivier |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 11-06-2013 à 23:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |