| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 08:25:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | T'as le mec d'Emirates sur BFM qui vient d'expliquer qu'ils auraient peut-etre besoin de 30 A380 de plus (pour passer a 120). Message édité par Lynk le 17-05-2013 à 08:33:36 |
webenor |
|
Oberwald | Sinon, EZY pour sa prochaine commande, opterait pour un mix entre C-Series et A320 ou 737...
|
godire |
Esska | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:16:50 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska | On sait combien de sièges pourrait offrir ce C300 en "configuration easyjet" (:D) 125 ? 130 ? (Volotea et Hop risquent de se faire bouffer sur certaines liaisons provinciales...)
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:50:52 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on pourrait penser que boeing soigne les vérifications pour les avions d'essai, bin non! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | Là c'est plus des problèmes de jeunesse du système électrique qui est vraiment mal né (ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler...) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:57:53 ![]() On va découvrir que le boulon était made in France vous allez voir. |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
Oxygen3 Tears from the moon |
160 PAX en haute densité le CS300 => 150 avec un pitch de 30" Message édité par Oxygen3 le 17-05-2013 à 12:10:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 200 pax debout en harnais chez Ryanair --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
boboeing respect respect | Le 22 Avril 2013 :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-05-2013 à 13:08:18 --------------- bonne journée à tous |
shinjo Steve MCGouwine | pour ceux qui debataient d'avion sans pilotes :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 17-05-2013 à 13:32:03 |
Kayou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Korean c'est pepsi cola ?
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-05-2013 à 13:36:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
joggleneo |
|
zyx NCC - 1701 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et pourtant son action ne fait que s'envoler depuis le début de l’année
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:06:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 14:07:15 |
GiLaN |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-05-2013 à 14:29:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cpagrave | La position de l'avion est donnée par quel instrument, parce que là il y a un gros décalage?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain mais pourquoi ils font pas des vols en conditions reelles pour tester le 787 ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BenFromLA |
|
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou ils ont soigné l'avion d'essai et ça s'est produit quand même.
JE NE HURLE PAS! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lopengl | sortie du Guppy de la peinture Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 17-05-2013 à 20:01:11 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |