| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 22-02-2013 à 11:55:11 |
DrDooM | HFR superior |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bravo --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Enfoiré --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-02-2013 à 13:05:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
DemDal |
|
Oberwald |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ont renoncé à remplacer l'apu par un système à pédale pour produire de l'énergie quand les moteurs sont à l'arrêt, trop compliqué de faire pédaler tout les passagers sur le même rythme.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 17:43:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 22-02-2013 à 17:45:19 |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 22-02-2013 à 17:48:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 17:57:20 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 08:07:38 ![]() Sur le wiki il est dit que l'apu du 787 n'a de système pneumatique ce qui simplifie sa conception. |
boboeing respect respect | 787 Boeing grounded J+39
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 23-02-2013 à 11:11:26 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
On a déjà répondu plusieurs fois ici a ta même question, dans les 2 derniers jours... |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 23-02-2013 à 11:27:21 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
Non mais indépendamment de la source que tu cites, tu poses toujours la même question sensationnelle/digne de journaux de piètre qualité: mon dieu mais Boeing et la FAA sont prêts à laisser une batterie en feu dans un avion? Pour ce qui est des chiffres acceptables, je t'invite a chercher la définition des termes "catastrophic hazardous major ou minor" dans des bouquins/sites de Safety aéro. |
boboeing respect respect | OK ... compris....
Message édité par boboeing le 23-02-2013 à 12:26:54 --------------- bonne journée à tous |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
moyen_moins chat réincarné | Ils peuvent pas.
|
gebreugg | La flotte de F-35 encore une fois au sol |
ganfoud Talk to me Goose | Sur les aubes de turbine BP apparemment |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
> concerne, s'occupe de
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | hpdp00.. envoie une lettre de candidature chez Boeing!... Message édité par boboeing le 23-02-2013 à 15:16:00 --------------- bonne journée à tous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Berkout143 |
|
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |