| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
amzlek Pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 05:34:40 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 25-01-2013 à 10:55:02 --------------- bonne journée à tous |
lecastorlapon We are the night | Purée y'a des pros des batteries sur ce topic --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
arthas77 | Technologie éprouvée ? NiCd ou NiMn ?
|
boboeing respect respect | Airbus utilise déjà des Li-ion sur l'A380 et prévoit de le faire sur l'A350...
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 25-01-2013 à 11:18:44 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Vu que c'est deja lancé,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boboeing respect respect | Il me semble qu'il y en a.. au moins une...Je ne dis pas que l'ensemble du système repose sur ce genre de batteries... (Airbus a encore été le précurseur en la matière.. mais avec prudence!)
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 25-01-2013 à 12:48:07 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:03:10 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
dje33 |
|
jujug31 | Boeing 787, nouvelle mise a jour de l’enquête
Message édité par jujug31 le 25-01-2013 à 14:28:30 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils sont pas sortis du sable ces gens là --------------- Aloha |
arthas77 |
|
floflow |
|
phila | y'a la faute de français (envoyées)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-01-2013 à 16:15:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nhemles Mort aux assistés | Vendredi après-midi, le moment où les pilotes d'essais chez Airbus prennent le 380 pour voir dans quelle station ils vont aller skier le week-end :
|
DrDooM | Et l'A400M en essai aussi |
nhemles Mort aux assistés | -MS a spiralé au-dessus de l'Isle-Jourdain pendant 15 minutes, c'était peut-être du jettison |
moyen_moins chat réincarné |
|
edit: grillé par un collègue Message édité par moyen_moins le 25-01-2013 à 16:53:29 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Message édité par moyen_moins le 25-01-2013 à 16:54:46 |
Hadock31 Coffee first questions later | Chiche dès que le 787 repart en vol commercial de se pointer dans l'avion avec des pinces crocodiles. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je vais reprendre point par point
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | Le monitoring par élément de la tension et l'équilibrage font partie du b-a-ba de la gestion du lithium-ion. Pour l'équilibrage, il est pas "sous-dimensionné", mais le plus simple étant de faire du dissipatif => il faut pouvoir évacuer les joules. Donc souvent, on utilise des courants pas très élevés pour ça, ça reste de taille raisonnable au final. Mais c'est plus "dangereux" de raisonner en SOC qu'en tension.soc = ? en courant? Pour le reste, je ne rentrerai pas dans les détails, on a reçu des consignes (encore aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-01-2013 à 18:02:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
Message édité par moyen_moins le 25-01-2013 à 18:12:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 20:19:17 ![]() Hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 20:19:41 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 20:51:04 ![]() http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 79742.html
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir,
|
slasher-fun | 2 lettres = IATA/AITA, 3 lettres = ICAO/OACI (ou bien l'IATA/AITA d'un aéroport Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-01-2013 à 22:05:57 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |