| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 17:45:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Cver1 ...alors avance. |
phila | d'Images Tétonnantes:
Message édité par phila le 20-12-2012 à 08:42:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
DrDooM | Manque quand même le turboprop et l'instrumentation |
Cver1 ...alors avance. | Me disais qu'il ne pouvait pas voler comme ça... Message édité par Cver1 le 20-12-2012 à 10:29:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 10:29:12 ![]() ![]() |
GiLaN |
Oberwald |
|
GiLaN | Non c' est sur ! mais pourquoi pas ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Avec un autre membre du fofo, on revient d'une visite complète du 350 MSN 0001. C'était génial, on a pu tout voir. J'étais impressionné par le niveau de maturité au niveau éléments installés, il y énormément de truc déjà de mis (surtout les armoires des équipements de test, il n'y a quasiment que ça dans la cabine --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | j'espère aussi... assez impatient!!!... Message édité par boboeing le 20-12-2012 à 12:28:54 --------------- bonne journée à tous |
slasher-fun |
boboeing respect respect | Fabrice Bregier semblait sceptique dans sa dernier conférence de presse...... --------------- bonne journée à tous |
ginie |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
boboeing respect respect | Ha tiens... je n'avais pas fais la relation entre ton pseudo ici et celui sur un autre forum.... Ou tu es plus prolix!!!
--------------- bonne journée à tous |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le Mig 31 du film Firefox (le faux avion furtif) il aurait pu voler en vrai ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 20-12-2012 à 22:52:18 |
tantalium | Vous connaissez cette histoire ? Ça semble impossible. Message édité par tantalium le 21-12-2012 à 00:24:52 |
Talladega Transcendance | Putain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tantalium | C'est pas du Banksy ! Ça se nettoie facilement le graph. |
FLo14 Gouranga ! | La taule, ils ne méritent que ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La boue, les déchets éparpillés, les tuyaux gris, l'avion futuriste défraîchi et tagué, l'escalier rouillé, les barbelés, l'absence de vie, les tours en arrière plan, la lumière humide et cette brume étouffante... quelle vision post-apocalyptique... on frôle la perfection Stalkervienne là Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 21-12-2012 à 03:20:18 |
Le_Magi61 ------------ |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |