| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:03:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ce qui est surtout important, c'est qu'il ne reste plus *que* 150 et quelques CEO à booker pour Airbus.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ce nombre de commandes de Neo ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La cadence théorique en A320, depuis l'an dernier, c'est censé être monté à 42 avions/mois |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 16:28:07 ![]() |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-12-2012 à 16:42:52 --------------- bonne journée à tous |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
webenor |
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:53:26 ![]() Ah je savais pas que c'était très rentable la Logan.
|
webenor | Aucune idée pour Airbus. Pour logan, ça parle de 7% environ contre moins de la moitié pour le reste de la gamme. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 23:49:45 ![]() Ah ouais j'avais pas pensé aux pistes ! C'est quand même ultra cher un falcon 7 ! Quand je serais riche je prendrai un vieux Boeing comme Travolta. |
Talladega Transcendance | Le problème du Concorde, au delà du pognon pour en refaire voler un, c'est trouver les personnes aptes à s'occuper de tout ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 00:07:02 ![]() Faut le faire re-certifier, y a bien des poubelles russes qui volent. Puis hop le prestige de la France revient avec , à moindre coût |
grybouille |
|
cpagrave | Lui avait un projet pour faire voler les Concorde
|
cpagrave | A propos du Concorde, je vous ai pris en photo les travaux de son futur |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | D'ailleurs ce matin en allant au boulot, j'ai vu qu'ils déplaçaient celui du delivery center d'Airbus (pas très loin apparemment, on aurait dit un changement de parking). Peut-être que Jujug s'en est occupé et peut nous en dire plus? Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 14-12-2012 à 12:00:15 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
giorkal |
|
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 14-12-2012 à 12:34:14 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
BenFromLA |
|
caudacien | En parlant concorde, celui d'athis mons, prévu toujours pour le départ à la casse? |
boboeing respect respect | le topic intitulé "A380 - Airbus Close To 'Significant Order' " sur A.net est le favori des spéculateurs.. bon CXou pas CX?
--------------- bonne journée à tous |
caudacien |
|
Cver1 ...alors avance. | Ça rale encore sur le dernier né Boeing... Encore des bugs sur le Boeing 787 Dreamliner Qatar Airways: comme un avion sans aile Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 14-12-2012 à 15:26:43 |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
cpagrave | Le 340-500 kingfisher qui passe dans le ciel , quel dommage d'arreter cet avion. |
Boogie31 | Nouvelle vidéo AF :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
premier vol fin 2009, premières livraisons début octobre 2011, on est fin 2012, ce n'est plus vraiment un nouvel avion. ceux du qatar sont raides neufs si j'ai bien compris, mais ce sont peut-être de vieux semi-protos (enfin moins que la série livrée aux japs, quand même).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Saviez-vous que American Airlines a économisé 40 000 $ en supprimant seulement une olive de chaque salade servi en première classe ? Message édité par johnny-vulture le 14-12-2012 à 17:20:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
The_monk Mieux que Zico ! | Et encore 40k en remplaçant l'huile d'olive en huile d'eau live. --------------- à 2° du décrochage |
moquette le maître des clefs | Y a des infos qui transpirent sur le FETT du prochain pratt pour le neo? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |