| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout pour ne pas se faire aspirer je pense, et pour éviter le bruit, il doit encore avoir les oreilles qui sifflent
"nouvel" incident, comme s'il y en avait eu d'autres, et comme si c'était dû à l'A380... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 04-11-2012 à 18:08:43 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
DrDooM | Une vidéo d'instructions de sécurité originale chez Air New Zealand: http://korben.info/bienvenu-sur-air-hobbit.html |
slasher-fun |
DrDooM |
bestycame |
|
DrDooM | Surtout que curieusement DLH n'a aucun souci et doivent piquer des clients à AFR (je crois qu'ils sont moins chers malgré l'escale à Francfort) |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:11:26 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair, ça fait limite Al Baker là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
RAS sur Flightradar |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 05-11-2012 à 14:08:06 |
cpagrave | La suite :
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a pas à chier, c'est super classe de voir ça dans les médias --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
cpagrave | Pendant ce temps là SIA fête les 5 ans de son exploitation
|
plzhelp |
--------------- ... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 12:05:29 |
Boogie31 | Ca sent le paté pour XXL !!!
|
cpagrave | Ton paté sent le grilled Message édité par cpagrave le 05-11-2012 à 19:23:03 |
yoke :) | C'est pas le futur joujou du BlingBling prince/rois celui la ? |
ganfoud Talk to me Goose | dans un autre genre, le banc volant du TP400 sur C130, dont le fuselage a été creusé pour passer le diamètre des hélices, sinon ça raclait la carlingue |
caudacien |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | deja que c'était moche de base, mais alors alors.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:57:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 11:59:42 |
DrDooM | T'as pas intérêt à te prendre le réacteur dans la gueule vu la taille |
floflow |
DrDooM | Ouais enfin un avion qui date de 1975, voilà quoi... |
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |