| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:03:41 ![]() ![]() |
yoke :) | Vidéo de la démo du 787 de Qatar à Farnborought :
|
Oberwald |
Et 9 A332 pour Synergy Aerospace (dont 3 freighters)... Et 15 A320 NEO pour le loueur Avolon... Message édité par Oberwald le 12-07-2012 à 12:22:02 |
Oberwald | Ayé ! C'est fait pour United : 100 737-9 MAX et 50 737-900...
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 12-07-2012 à 17:18:28 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:45:54 |
caudacien |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Vraiment gracieux, ce liner. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:32:27 ![]() ![]() |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Oberwald |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
stephaneF |
caudacien |
|
Oberwald | Il me semble qu'un quadri est certifié pour décoller après V1 avec 3 réacteurs sur 4 en rade... Et évidemment le seul réacteur en marche est à l'extérieur pour générer un maximum de couple...
|
slasher-fun | Un si bel avion à la carrière si courte |
Polio lanceur de Kerbals |
Le crash du Concorde illustre bien qu'un quadri privé de la moitié de sa poussée n'a aucune chance de s'en sortir Message cité 2 fois Message édité par Polio le 12-07-2012 à 23:23:19 |
caudacien | Eu la chance de le prendre, superbe avion |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui aussi, j'avais même eu peur au décollage, j'étais obligé de regarder le sol pour vérifier que l'on décollait bien |
tantalium | C'est bien si l'écran ipad like claque plus aucune infos ni tire de missile. |
DemDal | Il y a un instrument de secours en bas qui affiche entre autres l'horizon artificiel, la vitesse et l'altitude. C'est pareil sur les Airbus et les Boeing commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 12-07-2012 à 23:42:43 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:45:57 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:46:00 |
DemDal | Oui, d'ailleurs voilà de la doc officielle :
|
Oberwald |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:15:57 ![]() La production est arrêtée. |
Blaq | Bah oui mais on pourra encore voler dedans pendant 30 ans non ?
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
caudacien |
|
slasher-fun |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai pas assez d’expérience à son bord pour te dire ça , mais l’aménagement en 2-4-2 est nettement moins confortable que le 3-3-3 des 777-300 Je parle de mes vols sur la compagnie Qatar-A . Cette avion n'impressionne plus que le 380 sur piste, le sultan de Brunei en à un perso , kitchisime l’intérieur Pour des raisons économique , je doute qu'il fasse 30ans de carrière ! Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 13-07-2012 à 11:46:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |