j'ai fait au printemps dernier sur ANA un A/R Tokyo/Osaka (~470 km) en 777-300ER et le staff m'a bien indiqué que la mission (dernier vol NRT-ITM de la journée et premier vol ITM-NRT) se font bien habituellement en 77W et non pas en 773
Ca va c'est pas LR P'tet plus avantageux vu qu'on peux y foutre plus de personnes qu'en -200 ? Et vu que les japs aiment bien foutre des 747 sur des lignes intérieures j'en conclus que c'est normal
Ca va c'est pas LR
P'tet plus avantageux vu qu'on peux y foutre plus de personnes qu'en -200 ?
Et vu que les japs aiment bien foutre des 747 sur des lignes intérieures j'en conclus que c'est normal
XaT
Pas faux moi qui espérait chopper un de leurs 773 en configuration 516 places
j'ai fait au printemps dernier sur ANA un A/R Tokyo/Osaka (~470 km) en 777-300ER et le staff m'a bien indiqué que la mission (dernier vol NRT-ITM de la journée et premier vol ITM-NRT) se font bien habituellement en 77W et non pas en 773
Pas mal CNX-BKK (594 km) en 744 et KUL-SIN (297 km) en 77E pour moi
Pas mal CNX-BKK (594 km) en 744 et KUL-SIN (297 km) en 77E pour moi
Le pilote m'a donné 131 ; 134 et 142 noeuds respectivement pour V1 ; Vr et V2 avec les moteurs détarés au max à comparer aux 166 ; 174 et 180 du segment NRT-CDG avec zéro derate (dans les cas en 77W)
Le pilote m'a donné 131 ; 134 et 142 noeuds respectivement pour V1 ; Vr et V2 avec les moteurs détarés au max à comparer aux 166 ; 174 et 180 du segment NRT-CDG avec zéro derate
(dans les cas en 77W)
Vache
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
j'ai fait au printemps dernier sur ANA un A/R Tokyo/Osaka (~470 km) en 777-300ER et le staff m'a bien indiqué que la mission (dernier vol NRT-ITM de la journée et premier vol ITM-NRT) se font bien habituellement en 77W et non pas en 773
Ouep, je m'étonnais sur le fait qu'ils utilisent un -300ER en config internationale sur une des rotations entre Itami et Narita au lieu d'un 777-300 de base (non ER) en config domestique haute-densité.
Combien de temps prévu pour faire la cabine du Kigdom Holding (faudrait deja que le 380 quitte toulouse...)
Au fait le tour de france passera à quelques metres de l'usine A380 et devant le chantier du musée aéroscopia (terrassement en cours)
C'est ça, et beau bordel à prévoir à Blagnac (voir plan sur le site de la mairie), pour ma part j'ai pris des jours pour y aller dans les 3 étapes des Pyrénées
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 30-06-2012 à 09:41:42
blablabla
Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:44:57
A une époque je dis pas mais maintenant... Comme on dit, en général quand tu rentre chez Airbus, +10kg.
Pas l'apéro ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, l'alcool est formellement interdit sur le lieu de travail