|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:44:47 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça débouche directement dans la barque, à côté de la case de train, ça permet l'accès à certaines baies avionique (juste en-dessous de la trappe qui se trouve dans le poste, en fait). Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 25-06-2012 à 16:52:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bestycame |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
floflow |
|
cyrille61 | oups repost ^^ Message édité par cyrille61 le 25-06-2012 à 19:02:49 |
floflow |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:03:00 |
FLo14 Gouranga ! | En fait vous êtes des souris dans un énorme gruyère Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 25-06-2012 à 20:05:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
DemDal |
|
floflow |
|
floflow |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
webenor | la trappe sous l'A380 ils l'ont faite comme porte d'accès anti-terroristes.
|
|
cpagrave | A y est ,l'est fini.
Message édité par cpagrave le 26-06-2012 à 00:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 03:10:10 Avant de se faire ravitailler en vol à la frontière russe il faisait une pointe à mach 3 pour colmater les brèches selon wiki. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 04:33:21 Les airshows c'etait mieux avant |
FLo14 Gouranga ! | Hehe ça c'est du simple flux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Il est prévu quand le vol de l'A380 MH#1 ? |
Polio lanceur de Kerbals |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
giorkal |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
Oberwald |
|
Polio lanceur de Kerbals |
|
|
Oberwald |
|
|
Oberwald |
|
|
slasher-fun | C'est la fin pour Air Finland (compagnie faisant surtout du charter et du leasing, qui n'a rien à voir avec Finnair) |
Publicité | Posté le |