| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:43:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
|
slasher-fun | Il est pas à Évreux ? |
freds45 | Je pensais que c'était Orly --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tyranai | blabla |
Gros Boulet Born to troll |
slasher-fun | Bah orly c'est là qu'il vient chercher / poser ses passagers, mais pour moi il est stationné à Évreux. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:28:09 ![]() ![]() |
Polio lanceur de Kerbals |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow |
slasher-fun | Vla le scandale si on se met à acheter Boeing quoi
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
rapport cour des comptes, dont les avions
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jujug31 | Photoshop ou réalité : http://www.airliners.net/photo/Jet [...] 1958087/L/ ?? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sligor | 4% en quelques heures, ça c'est de la plus value Message édité par sligor le 27-07-2011 à 23:04:02 --------------- qwerty-fr |
slasher-fun |
|
freds45 |
A chaque fois que j'essaye, c'est toujours flou, ou il y a des traces de doigt sur la plaque en plastique transparente, de la buée encore derrière, ou des cristaux de glace à l'extérieur Message édité par freds45 le 27-07-2011 à 23:07:06 |
Nikotec M'enfin... |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
slasher-fun | "out of my window as we were passing Australia en route Auckland" |
Hadock31 Coffee first questions later | Ah oauis, j'avais la description trop a droite pour la voir. |
Cver1 ...alors avance. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
temps d'expo 5 secondes, calé sur un truc stable ça peut le faire, ce qui me gène c'est l'éclairage de l'aile par le soleil, elle devrait être très surexposée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 01:14:28 ![]() D'où tu vois du soleil ? c'est les feux qui clignotent, cette lueur rouge... temps de pose de qq dizaines de secondes, sans trop vibrer, c'est faisable |
e-TE | bah tout le bas de la photo est plongé dans le sombre, et donc on peu penser que c'est du a l'ombre de l'avion par rapport au soleil qui est a la gauche de l'appareil |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 28-07-2011 à 01:21:28 |
e-TE | une photo de moulu ouais |
webenor | http://www.lepoint.fr/societe/on-a [...] 922_23.php
|
e-TE | pour les simulations, ils passeront sur hfr la prochaine fois, meme conclusion en evitant de payer le simulateur Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-07-2011 à 02:27:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-07-2011 à 02:42:12 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
yoke :) | Crash d'un Boeing 747-400 au large de la Corée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |