Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5215288
eraser17
Posté le 03-04-2005 à 23:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu parle de l'aile? [:joce]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:54:15  profilanswer
 

n°5215297
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-04-2005 à 23:55:48  profilanswer
 

tu choisis :d


---------------
Flickr
n°5215374
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 04-04-2005 à 00:09:48  profilanswer
 

Sinon, un exemple de plus des effets de la grele (et, pour une fois, pas seulement sur le nez):
 
http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=6634.89
 


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5215383
ramine
Posté le 04-04-2005 à 00:11:30  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

le pauvre petit machin :(
il a été pulverisé :/


 
Il a quand meme reussi à eviter l'hélice...


Message édité par ramine le 04-04-2005 à 00:18:44
n°5215440
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 04-04-2005 à 00:24:12  profilanswer
 

En cherchant le fameux site, j'ai trouvé ça:
(ça passe un moment; 'faut bien meubler avant le 16, enfin le 18, enfin je sais plus...)
 
 :D  
 
http://airaile.free.fr/humour.htm


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5215521
morb
Posté le 04-04-2005 à 00:44:37  profilanswer
 

http://airaile.free.fr/divers/humour/avion_bizard_airbus_a3.jpg
 
info ou intox ?  :??:

n°5215533
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 00:48:13  profilanswer
 

Tout de même... :o

n°5215539
morb
Posté le 04-04-2005 à 00:49:54  profilanswer
 

avec tous les fakes que l'on puisse voir ...  [:airforceone]

n°5215546
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 00:51:27  profilanswer
 

Hauteur du train, largeur des réacteurs, disproportions évidentes, empennage vertical mal effacé, bref :o

n°5215690
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 04-04-2005 à 01:29:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 01:29:43  profilanswer
 

n°5215694
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 04-04-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Hauteur du train, largeur des réacteurs, disproportions évidentes, empennage vertical mal effacé, bref :o


 
url :o
 
Il manque le logo "Mattel"  [:zaib3k]

n°5215892
jigawa
Posté le 04-04-2005 à 02:44:55  profilanswer
 

fpo a écrit :

est ce que le meilleur endroit pour voir les avions voler est encore le parking en bout de piste en dehors de l'enceinte du salon ?
hormis bien sur pour les bienheureux disposant d'un pass pour accéder aux algecos de luxe qui bordent la piste et qui empèchent de voir les avions évoluant sur la piste


 
Mille fois oui  :)  :)  :)  
En tout cas c'etait encore le cas lors du dernier et à moins qu'ils changent les pistes ;) ... ca le restera :)

n°5215962
jigawa
Posté le 04-04-2005 à 03:11:48  profilanswer
 

pour le salon, le top c'est d'aller A PIED, jusqu'a cet endroit. C'est impec.
 
http://img77.exs.cx/img77/8634/rond5pl.jpg
 
Sur ce cliché, vous pouvez voir que l'emplacement est juste en bout de piste  :love:  
Bien mieux placé que si l'on se trouve à l'interieur du salon. Zone indiqué en bleu.
 
http://img77.exs.cx/img77/4235/salon5ua.jpg
 
 
perso j'habite à 200m du cercle rouge ;)


Message édité par jigawa le 04-04-2005 à 03:12:36
n°5216043
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-04-2005 à 03:32:18  profilanswer
 

et de l'autre coté de la piste ca le fait pas aussi ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5217622
dweis
Posté le 04-04-2005 à 12:47:55  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/050404/202/4chuc.html
un mirage tout neuf s'écrase lors d'un vol d'essai
 
c'est très rare un problème de fiabilité comme ça non ?

n°5217683
Entropie
±∞
Posté le 04-04-2005 à 12:58:34  profilanswer
 

jigawa a écrit :

pour le salon, le top c'est d'aller A PIED, jusqu'a cet endroit. C'est impec.
 
http://img77.exs.cx/img77/8634/rond5pl.jpg
 
Sur ce cliché, vous pouvez voir que l'emplacement est juste en bout de piste  :love:  
Bien mieux placé que si l'on se trouve à l'interieur du salon. Zone indiqué en bleu.
 
http://img77.exs.cx/img77/4235/salon5ua.jpg
 
 
perso j'habite à 200m du cercle rouge ;)


 
Merci pour le tuyau !!!  :D  
 
Et à cet endroit, ils sont encore à une altitude assez basse, après leur décollage ? (je ne me rend pas bien compte de la distance par rapport au bout de la piste...)
 
edit: ortho.


Message édité par Entropie le 04-04-2005 à 12:59:53
n°5217800
Entropie
±∞
Posté le 04-04-2005 à 13:14:19  profilanswer
 

Vol de l'A380: à la mi avril
 
Le premier vol de l'A380, prévu pour la fin mars-début avril, devrait avoir lieu "la deuxième quinzaine d'avril".
 
 
Le premier vol d'essai du futur avion géant  d'Airbus, l'A380, devrait finalement avoir lieu "dans la deuxième quinzaine d'avril", a précisé Airbus lundi.
 
Les nouveaux appareils seront confiés cette semaine aux pilotes, qui avant  de décoller pour la première fois effectueront une série de tests.
 
Ces divers tests devraient durer au moins deux semaines, indiquait pour sa part un journal allemand "le Handelsblatt", selon lequel les ingénieurs d'Airbus rencontreraient notamment des  difficultés avec le système d'aterrissage.
   
"Il n'y a aucun problème substantiel concernant le programme A380", a toutefois assuré au quotidien économique un porte-parole de la maison-mère  d'Airbus, EADS.
     
Airbus tablait initialement sur un vol avant la fin du premier trimestre, puis au début du mois d'avril. Son co-président exécutif Philippe Camus avait toutefois reconnu récemment que le premier décollage pourait se faire attendre jusque "courant avril".
_____________________
 
Source: http://info.france2.fr/eco/9524895-fr.php

n°5217871
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-04-2005 à 13:23:32  profilanswer
 

bon, ben ca se précise...


Message édité par sorg le 04-04-2005 à 15:48:48
n°5217880
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-04-2005 à 13:24:16  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

En cherchant le fameux site, j'ai trouvé ça:
(ça passe un moment; 'faut bien meubler avant le 16, enfin le 18, enfin je sais plus...)
 
 :D  
 
http://airaile.free.fr/humour.htm


http://airaile.free.fr/divers/humo [...] canada.jpg
un chtit problème de fatigue structurelle ?
[:rofl]


Message édité par Schimz le 04-04-2005 à 13:24:49
n°5217924
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:29:49  answer
 

Schimz a écrit :

http://airaile.free.fr/divers/humo [...] canada.jpg
un chtit problème de fatigue structurelle ?
[:rofl]


 
 
Nullement.
 
Il s'agit là d'un incident de dépressurisation. :jap:  

n°5217962
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-04-2005 à 13:33:03  profilanswer
 

ah ok :o
petit trou devriendra grand ?

n°5219128
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-04-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

Schimz a écrit :

http://airaile.free.fr/divers/humo [...] canada.jpg
un chtit problème de fatigue structurelle ?
[:rofl]


 
T'ain y'a eu des morts ?  :ouch:

n°5219329
glacote
Posté le 04-04-2005 à 15:56:44  profilanswer
 

Sur un autre forum:

Citation :

Some insight in the test program for the coming weeks.
 
At present, the A380 has successfully completed engine start tests, meaning all 4 engines were started and series of starting failures have been simulated to check the response of the systems. Furthermore, the engine supply tests are in their final stages, meaning all aircraft systems are one by one -and later on all together- fed solely by means of engine bleed (electrics, hydraulics, pneumatics) as would be the case on the aircraft in flight. Redundancy of all these systems in case of interruption of their main supply and the correctness of the checklist actions have also been checked on the real plane. Needless to say this takes a very long time on a quad.
 
The next stage which is to start next week is that of the taxi runs, a very long and complex program too, building further on the then fully completed system supplies check by starting all 4 engines, have all plane's systems supplied autonomously by these engines and then release the brakes at idle thrust. The first thing that will be tested are the brakes on both their main and alternate hydraulic systems and after that, the maneuvrability on the ground needs to be checked. The pilots will also have to learn to drive such a huge and heavy plane and they will obviously have to look for references, tricks etc which can be thought easily to future pilot and mechanic trainees who will have to learn to taxi such a huge plane too when it is in operations with the airlines. Once they have gathered sufficient data on this and are convinced all systems work as planned, the A380 will go to the runway and they will do some landing roll out test (at around 30 kts) thus simulating the end of a landing to see how the A380 behaves when taking a high speed exit. Once this is done, the simulated take offs are on the program, in which the plane will start with max thrust and at around 80 to 100 kts, engines will go back to idle to gather vital data on the ASD (accelerate-stop distance) and to check the abort procedures at fairly low speeds. Once al this is completed, the most important check before the first flight will be completed: the V1 demonstration. During this check, the plane will be taken to the runway, will start a take off which will be aborted at V1 to check cockpit procedures, flight data, the brakes, reverse, spoilers. Only then will the A380 be ready for her first flight.
 
Obviously, all these ground tests need to be done in optimal WX conditions (i.e. dry surfaces, low wind speeds, good visibility) something not always easy to find during early spring at the feet of the Pyrenees, so depending on the weather, 2 to 4 weeks are programmed in the books....


Message édité par glacote le 04-04-2005 à 15:57:05
n°5220479
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 18:04:18  profilanswer
 

Je croyais qu'il allait atteindre la VR :D

n°5220685
deulignes
nontidjiou !
Posté le 04-04-2005 à 18:25:01  profilanswer
 

ou la VLO ?  :whistle:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5221120
deulignes
nontidjiou !
Posté le 04-04-2005 à 19:14:57  profilanswer
 

le 12-14 de France 3 ce midi, c'est bref mais c'est clair :
 
http://rapidshare.de/files/1129797/A380.avi.html
 
2 ou 3 semaines ..   :(


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5221192
morb
Posté le 04-04-2005 à 19:20:00  profilanswer
 

comment on dl le fichier ?  :heink:

n°5221209
ginie
Posté le 04-04-2005 à 19:20:40  profilanswer
 

+1

n°5221230
deulignes
nontidjiou !
Posté le 04-04-2005 à 19:22:54  profilanswer
 

il faut cliquer en bas à doite sur Free et attendre une cinquantaine de seconde et faire un clic droit sur le lien qui s'affiche


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5221367
morb
Posté le 04-04-2005 à 19:33:47  profilanswer
 

on peu ul jusqu'a combien de mo ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°5221624
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-04-2005 à 19:51:41  profilanswer
 

Upload-limits: Maximal 30.000.000 Bytes pro Datei
 
:hello:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5221777
deulignes
nontidjiou !
Posté le 04-04-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

Interiors Expo 2005 du 5 au 7. Dommage on peut plus utiliser les miniatures  :sarcastic:
 
[EDIT]retrait des 4 photos suite au coup de calgon du gars qui les a mis en ligne et qui dit que c'est du vol  :lol: [/EDIT]


Message édité par deulignes le 06-04-2005 à 19:23:09

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5221804
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

C'est sublime :love:

n°5221878
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 20:20:47  profilanswer
 

Oui mais c'est beau quand même :o

n°5221894
ehben
Posté le 04-04-2005 à 20:22:24  profilanswer
 

c'est l'avion du futur...

n°5221926
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2005 à 20:26:30  profilanswer
 

ehben a écrit :

c'est l'avion du futur...


non

n°5221937
ehben
Posté le 04-04-2005 à 20:27:22  profilanswer
 
n°5221967
smiley0041
Posté le 04-04-2005 à 20:30:43  profilanswer
 

c'est la nouvelle voiture bar du TGV par Christian Lacroix ? [:itm]

n°5222067
eszterlu
Posté le 04-04-2005 à 20:43:11  profilanswer
 

avec la hausse des couts de l'énergie et les prévisibles contraintes de rendement/passager, ces espaces me paraissent utopistes.  
 
que se passera-t-il quand l'avion sera sur des zones de turbulences comme c'est souvent le cas audessus de l'atlantique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)