| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comme par hasard, il fera mauvais toute la semaine, et moi qui est commander mon badge hier... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tyranai | Sérieux pas d'A380; pas d'A400M; peut d'avion de chasse... Les présentations vont être réduite à 2heures cette année ? |
mober Mécréant Notoire | Ryanair va apparemment signé un accord avec COMAC (le constructeur chinois) á l'occasion du salon du Bourget.
|
Akira Shin Traveling Without Moving | Les deux devraient bien s'entendre en ce qui concerne le droit du travail --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ce que j'ai pensé aussi : ils vont faire bosser leurs équipages selon les lois chinoises, ou carrément engager des équipages chinois.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
tomcat8390 BF1 | Erf,de moins en moins interessant cette année.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:37:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bah moi j'ai déjà pris mes billet d'AC pour le WE public depuis toulouse et j'ai pas encore pris mes places pour le salon ... bah ça va ptet finir en WE à deux à Paris hein ^^
Message édité par tyler1207 le 19-06-2011 à 21:14:54 --------------- Website|Like it ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
hpdp00 bleus, c'est fou | réflexions perso sur le crash af447: en pratique : il n'est pas sûr qu'un indicateur d'angle d'attaque aurait permit de sauver la situation, dans la mesure où les pilotes étaient désorientés et avaient perdu confiance dans les instruments. pas sûr du tout qu'ils auraient pensé à y regarder, à le croire et à en tirer des conclusions. faut un système qui refuse qu'on puisse tirer sur le manche quand on est proche du plafond (mesuré avec l'angle d'attaque). faut qu'on ne puisse y monter qu'avec la poussée des moteurs en mode PA. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 19-06-2011 à 21:18:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
boboeing respect respect | Rumeurs sur les commandes... SUITE
Message édité par boboeing le 19-06-2011 à 21:28:04 --------------- bonne journée à tous |
slasher-fun | Qatar ? Etihad ? Message édité par slasher-fun le 19-06-2011 à 21:42:54 |
Elbarto |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Elbarto | quelqu'un a fait la liste des émissions TV/documentaires qui vont parler du salon du Bourget ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 22:25:38 ![]() |
leaure | Y'a plus que le MSN04 de dispo pour l'A380 ? Et plus que le MSN01 pour l'A400M? Outre l'aspect financier, pourquoi de pas renvoyer des "remplaçant", ça fait désordre là quand même !
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 27-11-2016 à 17:39:08 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Elbarto |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 27-11-2016 à 17:39:20 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
lucebac | |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 08:31:06 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Auriez vous le programme des vols pour dimanche 26 juin? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webenor |
|
Shitan detailer :o | Joli troll sur le topic des pubs "l'a380 est plus gros plus cher et moins rentable que les autres avions" mon dieu.. --------------- Ci git une signature. |
joggleneo |
|
Shitan detailer :o | Topic des pubs qui vous les cassent ou pas,section tv radio. --------------- Ci git une signature. |
polionamen Hop | bonjour, je cherche un lien vers un site donnant le volume sonotr des cabines d'avions commerciaux.
|
slasher-fun | Mais encore ? |
boboeing respect respect | ATR... GECAS 15 ATR 72-600 15 opt° http://www.zonebourse.com/actualit [...] -13671752/
Message édité par boboeing le 20-06-2011 à 16:45:55 --------------- bonne journée à tous |
Hansaplast Hello. | drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |