| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:04:12 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il est à 300 kt lors de sa ressource, si il tire 10g ça veut dire que ça vitesse de décrochage est 3,16x plus importante qu'à 1g en lisse. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-06-2011 à 23:07:06 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Pas en lisse à 300 kt ? Ca semble beaucoup ? Message édité par macdriverZ le 07-06-2011 à 23:12:57 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Merci pour le lien J'aime bien le rendu del'effet bruitage. Message édité par macdriverZ le 07-06-2011 à 23:12:46 --------------- Swedish master |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Tu vas au Bourget finalement Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-06-2011 à 23:14:55 --------------- Swedish master |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
boboeing respect respect | Tiens! tiens.... et une campagne "Achetons français" de plus!
--------------- bonne journée à tous |
freds45 | http://www.airliners.net/photo/Air [...] 1931756/L/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sligor |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | On dirait un vortex, comme sur cette photo : Sauf que là l'avion fait un reverse... Message édité par Drepanon le 07-06-2011 à 23:54:11 |
Black_Panther Problem Killer | Une trainée de condensation --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 00:04:23 ![]() Il profite qu'il est posé pour faire un pipi. |
DemDal |
Message édité par DemDal le 08-06-2011 à 00:17:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Comme l'a dit Panther c'est une trainée de condensation, j'en ai vues pas mal en vol et c'est pas du tout spécifique au modèle d'avion. |
freds45 | Effectivement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. |
Après l'affaire des ravitailleurs US serait ce vraiment anormal ?
À inquiéter les passagers... D'ailleurs j'espère que cet appendice (qui sert à quoi ? Évacuation ?) a une bonne raison d'être là (et pas sur la face inférieure du réacteur par exemple). Sans quoi c'est stresser certains passagers pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 08-06-2011 à 07:16:29 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | UAE202 (jfk-dxb) passe au dessus de barcelone alors que la route devrait etre au nord de l'europe, comment se fait-ce? |
Delpe Troller fou du Père Noël | Surement à cause de l'eruption solaire. --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La video est superbe:
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:46:25 ![]() Ca me rappelle ma drouille au Maroc |
Shurik | Je ne sais pas si cela est passé : http://www.securiteaerienne.com/node/232 |
Oxygen3 Tears from the moon | Les derniers bruits de couloirs pour le bourget mentionnent:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 08-06-2011 à 14:21:52 --------------- bonne journée à tous |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-06-2011 à 19:31:04 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Shitan detailer :o | Sur Arte, reportage sur les femmes aviatrices pendant le 3eme Reich! --------------- Ci git une signature. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://www.youtube.com/watch?v=xDEcJ6KbySw
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





