| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:11:42 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
gebreugg | On en saura plus dans quelques heures mais il doit y avoir quelque chose de vraiment "monstrueux" sur les enregistrements. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
remchar Bee's Powâaaaa |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Premièrement, je suis attristé de voir que la presse soit déjà en train de prétendre avoir des infos, qui même si elles s'avèrent correctes plus tard, devraient être divulguées par le BEA seulement, et à la date désirée par ce dernier.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Ill Nino Love | C est la mentalite actuelle. La vengance et la rancoeur a outrance. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e-TE | et y'avait du dsk a faire oublier |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:47:11 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | C'est spécifique à l'IFE que la compagnie a choisi parmi le catalogue validé par le constructeur. Mais c'est topic voyages aériens |
e-TE |
|
webenor | quelle honte !
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:25:59 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
floflow | Vol aux moteurs, pas mal galère en effet, surtout quand on connaît la topographie du Japon... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si ça passe Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-05-2011 à 13:50:58 --------------- Aloha |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'adore l'histoire de l'AIT pour les 330. Quand tu le lis, Airbus dit qu'à la vue des infos "préliminaires" obtenues pour l'instant, aucune action majeure ou autre est à prendre pour le moment sur les avions.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pour être le premier à écrire --------------- Aloha |
lecastorlapon We are the night |
edit : ortho Message édité par lecastorlapon le 17-05-2011 à 14:54:16 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Lynk Steam: Lynkk |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
FLo14 Gouranga ! | Ça devient grave cette affaire... Si Amadéo pouvait se faire virer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cpagrave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |