| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 00:40:05 ![]() ![]() |
e-TE |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c''est l'enregistreur de données qui s'était détaché du bloc déjà retrouvé d'après ce que j'ai compris
non, la poussée s'exerce sur le centre de gravité dynamique, du moins en principe si l'avion vole droit. mais vu que l'avion n'est pas souvent dans l'axe, faut voir. je ne pense pas que ça joue beaucoup quand même.
elle sera envoyé au bea et devrait arriver dans 10 jours par bateau, d'après un officiel. donc on devrait comprendre l'essentiel dans une quinzaine de jours. je suppose qu'ils continuent de chercher aussi l'autre boite noire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
e-TE |
|
e-TE |
et des morceaux de glace dedans Message édité par e-TE le 02-05-2011 à 05:50:51 |
cpagrave | et les 2 brésiliennes dans le cockpit |
cpagrave | je trouve plus le site qui permet de voir les derniers vols fait par un avion en entrant son immat |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:13:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon | Tiens, personne n'en n'a parlé, mais le BEA a aussi retrouvé l'APU (avec photo à la clé) de AF447 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
arthas77 |
|
stefes007 M'enfin ! |
gliterr | Vu qu'on demande aux Brésiliens de nous acheter gentillement des Rafales après une fournée conséquente d'hélico + soum, ca searit maladroit de refuser, honnêtement. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:19:29 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:19:32 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 02-05-2011 à 22:34:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun | Il est fiable, mais il gère pas correctement les codes "tronqués" (Ça devait être AF192x avec x un chiffre, sauf que dans le callsign c'était une lettre) |
slasher-fun | http://www.airliners.net/photo/Bre [...] 1912186/L/
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ayé ils ont la 2eme boite noire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
webenor | Maintenant qu'on sait où étaient les boites noires, était-il possible de les entendre depuis là où on effectuait les recherches initialement?
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Ouais donc l'histoire des trains sortis, c'est rupture des boitiers d'accrochage... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca je suis bien d'accord, mais au moins ils auront fait le maximum. A mon avis la remontée des booites est une phase critique, on passe à plus de 400bars pendant 2 ans à 1 bar en quelques heures, je suis pas sûr que les matériaux apprécient énormément la chose, surtout si la corrosion a fait son oeuvre.
|
mrbebert | Il a fait un plat, en quelque sorte
Idem, j'étais convaincu de l'inutilité de cette dernière campagne et pensais plus à une opération de com' ("on a fait tout ce qu'on a pu" ) qu'à un réel espoir Message édité par mrbebert le 03-05-2011 à 13:56:31 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Quenteagle Talk to me, Goose | 5 A330 pour Korean
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |