| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 00:02:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah chez moi ça marche... Par contre le site est lent |
Talladega Transcendance | Han mais ça déchire cette promo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
wotdim | tu peux y aller mais les tarif ne sont pas les même ... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:16:58 |
jujug31 |
Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 14-04-2011 à 14:29:43 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:17:01 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:58:34 ![]() ![]() |
jujug31 | Ah ok mais pour moi c'était dèja loin ! Message édité par jujug31 le 14-04-2011 à 20:45:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Black_Vador_972 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En tout cas, superbes photos, et dégoûté de voir que pour une fois, ils ont envoyé un 77W pour le TLS-MRS-RUN, et pas quand je fais le trajet --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Gros Boulet Born to troll |
|
jujug31 |
En octobre quand les travaux seront finit à BOD le 77W reviendra le mercredi et un 77L viendra le lundi à la place du 772. Le vol du samedi restera en 772. Message édité par jujug31 le 14-04-2011 à 23:10:05 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
cpagrave |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
La FAA vient de révéler d'autres incidents d'endormissement de la part de contrôleurs aériens, dont 2 en même temps, dans la même tour Le chef du contrôle aérien US a d'ailleurs démissionné... La news complète sur Flightglobal Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 15-04-2011 à 16:40:13 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Aller, c'est bien parce que je vous aime bien et que c'est le week-end bientôt:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wotdim | |
tomcat8390 BF1 | Jolies photos.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
duckjerry | Des nouvelles de l'A380 d'AF immobilisé à JFK ? Je dois le prendre (AF006) le samedi 30 avril. Il y a un site ou on peut trouver ce genre d'infos (état d'un appareil) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Estimation des réparations en cours, mais je sais pas s'il n'est pas toujours saisi pour l'enquête du NTSB
Tu es au courant qu'AF a plusieurs A380 hein ?
Pas à ma connaissance |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:17:04 |
duckjerry | Merci pour vos réponses --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Et pourtant, y'a que ça de vrai |
cpagrave |
fun_olivier |
|
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Gros Boulet Born to troll |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 16-04-2011 à 00:03:22 |
--------------- Website|Like it ? |