| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 23:32:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
caudacien |
slasher-fun |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
slasher-fun | T'es pas sérieux là hein ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Non mais j'ai adoré la tête des gars tout à l'heure, il ne manquait plus que les oiseaux à la Nicky Larson derrière .... ^^ Après pourquoi les booster à poudre n'ont pas marché, ça ... Quelque chose n'a pas du fonctionner totalement sur le Vulcain pendant les 7 premières secondes Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 31-03-2011 à 00:45:59 |
webenor |
Message édité par webenor le 31-03-2011 à 00:55:05 |
slasher-fun |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 01:02:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
webenor | il a câlé? |
slasher-fun | Nope, y'a eu un problème pendant la vérif après l'allumage du vulcain, donc les boosters ont pas été allumés et le vulcain a été arrêté.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En attendant le décollage d'Ariane... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
wotdim | Leur reponse
|
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Drôle d'affaire --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
CQAA | Salut !
Message édité par CQAA le 31-03-2011 à 21:08:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Exactement 10 810kg |
CQAA | Putain il explose le Dauphin ! Une source ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah tu parles d'Eurocopter Je croyais que tu parlais du prototype US des années 50 d'avion supersonique Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 31-03-2011 à 21:38:54 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
jujug31 | il aura pas fallu longtemps pour qu'un CRJ-1000 de Brit-Air soit abimé Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 01-04-2011 à 01:06:36 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
webenor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les deux premiers je ne sais pas mais le 3ème type devait être fort et très fâché --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
yoke :) | Lufthansa va être la première compagnie à lancer l'A380 sur Miami :
|
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
CQAA |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:14:51 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |