| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:51:05 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
autant une arme, démontée, non utilisée sans chargeur ça peut passer le test de électrophorèse, mais pour les balles j'ai plus de doutes déjà et je ne pige pas comment un pain de plastique - passé par un autre journaliste à une autre occasion - a pu réellement passer sans complicité dans l'aéroport.... Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 07-01-2011 à 17:02:03 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
yoke :) |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
jpegfr |
jpegfr |
boboeing respect respect | Bof!... le titre du topic c'est "Aviation - Airbus A380 - Guerre commerciale Airbus/Boeing" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a rien de toxique dans les cartouches, ni d'explosif
y vont finir avec un carnet de commandes en négatif... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 07-01-2011 à 18:37:43 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:00:30 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que la signature Rayons-X d'une balle (vide ou pleine, ca ne change rien, la douille et la balle resteront en métal difficilement démontables) est sans doute plus lisible que la signature d'un pistolet semi-auto de poing démonté (le 1er qui me dit qu'il suffit de partir avec une douille et une balle et de la poudre, puis de construire le projectile m'explique comment il va sertir la douille à mains nues Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-01-2011 à 18:34:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE | avec les dents |
boboeing respect respect | Ouvrez un topic de balistique!
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boboeing respect respect | Ouvrez un topic de balistique! |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
boboeing respect respect | Quant on dit que les chinois évoluent très vite en matière d'aviation civile... c'est vrai!... la preuve.: ..... Ils sont capables de donner les livraisons de Boeing pour... pour 2012!
Message édité par boboeing le 07-01-2011 à 20:04:11 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est typiquement une démonstration pour des stagiaires ou des nouveaux
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Une petite série bien sympathique par Clicanoo (site réunionais) sur une rotation ORY-RUN-ORY sur Corsair : |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jameson |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bah non, j'allais en vacances en repdom, aucune envie d'aller ailleurs ! |
lt daga Lt Daga :o | donc tu as démonté l'avion --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
leaure |
|
boboeing respect respect | Merci It daga!;....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-01-2011 à 12:35:16 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:34:14 |
corto |
|
slasher-fun | Crash en Iran d'un avion d'Iran Air... une centaine de pax, apparemment 50% de survivants, ce serait un Fokker 100. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-01-2011 à 19:00:59 |
slasher-fun | Probable nouvelle version de airbus.com déployée en ce moment à voir le design de la page "under maintenance" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |