| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:59:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boiboi crôa |
|
GiLaN | C'est confidentiel ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Est-ce vraiment dommageable au vue de la publicité qui en a déjà été faite?
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
FLo14 Gouranga ! | Idem --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corto |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:11:19 ![]() En fait, il y a des parachutes et une trappe qui permet de sauter de l'avion d'Air SarkoOne? |
joggleneo |
|
caudacien |
|
arthas77 |
|
slasher-fun |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 17-11-2010 à 19:17:28 |
lt daga Lt Daga :o | FNE ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect | "Boeing 787 deliveries may be delayed to 2012, analyst warns"
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-11-2010 à 21:27:38 |
Shurik |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
arthas77 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FLo14 Gouranga ! | L'USAF a perdu un F-22... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | A380 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-11-2010 à 12:29:59 |
tyranai | 40 moteurs remplacés ?
|
leaure | Le moteur de l'A400M a bouclé ses tests
|
slasher-fun |
|
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:21:04 ![]() Peut-être que ca ne concerne que les moteurs avec reverse, ce qui ferait 42. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boboeing respect respect | Un seul moteur sur les 12 installés sur les 3 A380 ou sur un seul des 3 A380 .. soit 4 moteurs? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:26:01 ![]() Vu la tournure des phrases on dirait qu'ils parlent du nombre de moteur
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 16:26:49 |
boboeing respect respect | AerCap passe commande de 10 B737 + 5 options..... Ce sacré B737 se vend décidément très bien!
|
Ill Nino Love | Une de ces carrières surtout ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:36:46 ![]() Bon confirmation, c'est bien un seul moteur chez Lufthansa qui devra être changé, c'est lui du D-AIMA.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 16:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |