| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:26:28 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:10:12 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | petit article un peu ancien sur le cockpit du 350.
|
yoke :) |
|
mixmax Too old for this shit. | le wouise pour with |
Gros Boulet Born to troll | En même temps, tant qu'on le comprend, ça passe... |
lt daga Lt Daga :o | on avait déjà discuté de l'accent il y a une dizaine de pages, osef --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:18:02 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé le nom de la boîte qui a conçu les stickers appliqués sur les A380 durant leurs tournées promotionnelles. Il s'agit d'Adhetec.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 12:41:10 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Polio lanceur de Kerbals | Je tiens à faire part d'un fil de discussion sur Pprune traitant du Concorde (qui vaut le détour ne serait-ce que pour les cartes d'A/T et d'AICU Message cité 2 fois Message édité par Polio le 30-08-2010 à 00:57:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
FLo14 Gouranga ! | Me souviens que tu en avais parle oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
boboeing respect respect | je n'aime pas quand notre topic n'est pas dans les 10 premiers de la liste....
|
Oxygen3 Tears from the moon | On peut toujours parler de la presque faillite de JAL:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou | Airbus a confirmé que les premières livraisons de son nouvel avion A350 aurait effectivement lieu en 2013 et non en 2014 comme annoncé par une étude du cabinet new-yorkais Bernstein Research. « Je suis très à l’aise sur le fait que nous tiendrons tous nos engagements de livraison pris avec nos clients concernant l’A350 », déclarait vendredi 27 août John Leahy, directeur commercial d’Airbus.
L'usine allemande produira la partie supérieure du fuselage, une pièce gigantesque de près de 32 mètres sur 6 conçue en matériaux composites. Il s'agit de la plus grande pièce jamais produite par Airbus en plastique à renfort fibre de carbone, un matériau très résistant et léger. L'usine de Stade produira aussi l'empennage vertical. D'ici la fin de l'année, une centaine d'employés sera affectée à la production de l'A350 XWB, des effectifs qui seront portés à 500 lorsque la production atteindra ses pleines capacités, ajoute le communiqué. L'assemblage final de l'A350-900 doit démarrer l'année prochaine.
ANA, première compagnie à devoir prendre possession du nouveau modèle, avait prévu de mettre en ligne son premier B787 un mois après sa livraison sur une ligne domestique, avant de l’exploiter sur Pékin et Shanghai. Les autres compagnies clientes verront leurs plannings de livraison décalés d’autant. Japan Airlines va encore s’amaigrir. Le tribunal de Tokyo a approuvé le plan de restructuration que Japan Airlines lui a présenté le 31 août, avec deux mois de retard. Il confirme le retrait de cent trois appareils de la flotte, la fermeture de quarante-neuf routes dont dix internationales et la réduction d’un tiers des effectifs de la compagnie. (heureusement, il leur restera les MD-81 et 90 pour remplacer le 787 pendant le prochain retard héhéhé -édit ha ben zut Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 31-08-2010 à 17:47:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
freds45 | D'habitude ce sont les subventions qui ne sont pas assez importantes, là, fallait bien trouver un nouveau prétexte ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpdp00 bleus, c'est fou | s'ils voulaient vraiment une piste + longue ils payeraient un entrepreneur, ce n'est sûrement pas la municipalité qui s'y opposerait, là ils veulent le beurre et l'argent du beurre, et qu'on leur lèche les pieds. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Ils veulent se barrer de Montpellier aussi (les collectivités locales trainant des pieds à verser les 1.3 millions de subvention). |
Oxygen3 Tears from the moon | Qu'ils se barrent, j'en ai marre de cette politique de distorsion absurde que pratique Ryanair --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | 787 Rumeurs
Message édité par boboeing le 01-09-2010 à 19:05:40 |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |