| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:13:35 ![]() ![]() |
Adr415 |
Shurik |
|
Matrick69 |
Ben son copaing l'a fait l'an dernier, et effectivement en pure perte, malgré qu'il ait réusi l'embauche
J'en ai jamais vu de ces insignes ?
|
freds45 | C'est un petit insigne rouge, broché sur la veste.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Adr415 le 22-08-2010 à 17:01:20 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Matrick69 |
C'est ce que j'ai cru comprendre,
|
Matrick69 |
Juste sur le salaire, elle m'a juste parlé de 1.300 € mensuel, soit 2.600 sur Juillet/Août, bref le SMIC, les primes je ne sais pas.
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Matrick69 |
Pour compléter,
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Dans le genre VDM j'ai trouvé le récit par une hôtesse de l'air d'un atterrissage d'urgence suite à une explosion du pneu droit dont les déchets s'étaient logés dans le mmoteur 2 d'un MD-83. Je vais poster ça. Message édité par Quenteagle le 22-08-2010 à 17:35:36 |
Matrick69 |
Bon ben c'est raté |
Shurik |
CFS (qui remplace le CSS, ou les 2 S veulent dire Sécurité et Sauvetage) c'est Certificat de Formation à la Sécurité. Et non ils ne passent pas le CFS en une semaine.
Non c'était y a 17 jours. Les sélections pour l'été 2011 ont fermé le 5 Aout. Message édité par Shurik le 23-08-2010 à 07:51:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Au temps pour moi Shurik, autrement dit à présent vu que c'est quasiment top secret c'est réservé aux enfants du personnel |
slasher-fun | Ptin ce matin j'étais à CDG pour accompagner une copine, grande découverte : on ne peut pas PASSER devant les comptoirs d'enregistrement d'El Al si on n'est pas sur le vol. Ça devient n'importe quoi la parano Et nouvelle gueulante alakon de Stelios (le prez de easyGroup) : le 767 qu'easyJet affrête à Titan n'est pas peint aux couleurs de la compagnie, or la licence d'exploitation de la marque exige que les avions soient peints aux couleurs de la compagnie... Des nouvelles d'Oxygène Airways : http://www.oxygene-airways.com/oxy [...] onlangue=1 (amusez-vous à trouver toutes les erreurs qui se glissent dans la maquette Message édité par slasher-fun le 23-08-2010 à 21:49:26 |
slasher-fun | Rho en parlant photo : Le concept à l'air vachement sympa. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-08-2010 à 22:30:04 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
Boogie31 | Salut à tous, Tous juste rentrée de Londres et de mon allez retour en A380 C'était vraiment super! l'avion est super silencieux, avec les caméra on a l'impression au décollage que l'avion ne va pas vite et que l'on va jamais décoller mais si (on ne ressens pas la pousser comme sur les A319), le système audio, vidéo est pas mal il y a de quoi faire pendant les long trajet. je vous fait partager les photo que j'ai prise : http://www.flickr.com/photos/53269 [...] 792501378/ A l'arriver ce soir il y avais une bonne photo a faire je pense car il y'avais les 3 F-HPJA, F-HPJB et nous : F-HPJC mais on était trop en retard avec la correspondance, dommage car on pouvais allez dans le cockpit. On a même eu droit à notre certificat de vol sur A380 comme celui là :
Vivement de la reprendre ... peut-être un Paris - NY Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 23-08-2010 à 23:54:26 |
slasher-fun |
Ah tiens nan, c'est JD qui est à JNB. Et qui a fait son 1er vol samedi vers LHR. Message édité par slasher-fun le 23-08-2010 à 23:51:56 |
freds45 | T'as fait l'A/R le même jour ou tu es allé un peu en ville ? Message édité par freds45 le 23-08-2010 à 23:52:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Boogie31 | Non on est partit dimanche matin et rentrer aujourd'hui lundi à 12H00. |
freds45 | Ah 2j sur place, comme j'avais fait fin juillet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Boogie31 | Oui c'est sympa mais un peut rapide pour visiter Londres ... vive les Big Bus |
|
Heisenberg54 |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca serait sympa de faire tourner, même en MP, la technique.
|
jujug31 | Vous pouvez oublier aussi sur Easyjet et British Airways ! Chez les anglais c'est "Company personnel only" ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Heisenberg54 |
|
freds45 | Je l'avais déjà raconté ici, mais chez certains (OK par exemple), impossible même de faire un tour dans le cockpit une fois l'avion au parking --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |