| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:56:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
freds45 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ha, c'est original le look hippie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils se sont plantés, ils ont pris le dessin du gamin à côté |
e-TE |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:32:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas faux Message édité par Sylver--- le 15-05-2010 à 11:38:24 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:38:09 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | ils diffusent de la musique qui va avec durant le vol ? |
arthas77 | On a le droit de fumer des herbes dans l'avion ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jujug31 | Ouais mais tu connais des pnc qui sont pas homos toi ?? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sidela |
|
arthas77 |
|
Boogie31 |
caudacien |
lt daga Lt Daga :o | y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
boboeing respect respect | 787 NEWS
Message édité par boboeing le 16-05-2010 à 19:02:56 |
slasher-fun | ahead, before, c'est une question de repère avant tout |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lt daga Lt Daga :o | des chevals ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oxygen3 Tears from the moon | ce bordel pour revenir de UK à cause de nos amis islandais encore ce WE --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai un vol demain d'Edinburgh pour Pise en passant par Heathrow Message édité par RykM le 17-05-2010 à 01:30:09 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
joggleneo | Salut,
|
slasher-fun | Celui-là est plus clair : http://www.metoffice.gov.uk/corpor [...] ation.html
|
joggleneo | Effectivement c'est encore plus sale du coup... Option posée pour le TGV de 13h14... J'espère pas trop avoir à faire ca car je dois être à Bercy à 20h !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
boboeing respect respect | 787 news...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-05-2010 à 00:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |