| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:31:27 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | ben pour les 8 d'ANA à partir d'octobre, ils en ont donc déjà 3 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boboeing respect respect | Oui... c'est des avions rafistolés.... |
corto | Le pb n'est surement pas de construire les 8 dans les temps, mais de conclure tous les tests de certif avant octobre.
|
boboeing respect respect | Combien d'heures de vol un avion doit-il effectuer avant sa certification? 2500...3000?
|
san terra |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Gauntlets du 748 :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:29:43 ![]() ![]() |
phila |
asmomo |
asmomo |
phila | [noob]
asmomo | La production est lancée depuis longtemps, les 20 premiers sont déjà entièrement fabriqués, et il va tous falloir les bidouiller pour que les ailes tiennent. Les suivants auront une aile modifiée, mais on pense que la version "finale" de l'avion n'arrivera pas avant le numéro 100.
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 28-01-2010 à 21:01:30 |
phila | c'était passé page précédente, c'est moi qui pollue avec mes questions bêtes, dsl
boboeing respect respect | merci.. mais je ne schpreche pas deutch du tout... mais pas du tout.. alors je suis allé sur Reverso.. merci
|
gira |
|
boboeing respect respect | Je me disais aussi que ce topic s'endormait..... Bon c'est reparti...
Message édité par boboeing le 29-01-2010 à 13:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:51:22 ![]() Premier vol du Sukhoi PAK FA??? (vu sur le topic image):
|
d750 |
moi je le trouve plutôt joli fait sur paint (en 2008 si j'ai bien compris) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-01-2010 à 15:14:34 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:08:25 ![]() AirFrance qui vend deux B777 cargo neuf à FedEx: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 15:08:52 |
tomcat8390 BF1 | On dirait le croisement d'un F22 et d'un Sukhoi.En tout cas moi j'aime. Message édité par tomcat8390 le 29-01-2010 à 16:01:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
|
inti t'as mieux mais tapir |
F23 aussi, et il est très beau même si ok c'est pas un rafale donc c'est forcément indigne d'exister Message édité par inti le 29-01-2010 à 18:31:59 --------------- Viva Manul! |
FLo14 Gouranga ! | En parlant de ça le YF-23 était quand même plus sexy --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inti t'as mieux mais tapir |
slasher-fun | Faiblesse du dollar oblige, Airbus augmente le prix catalogue de ses appareils de 6% en moyenne : http://www.e24.fr/entreprises/aero [...] l-air.html |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:22:37 ![]()
Une bonne partie des pièces détachés viennent des USA donc d'une certaine manière Airbus profite aussi d'un euro fort. Par contre qu'ils augmentent les prix pour effacer leurs erreur concernant l'A400M ca je veux bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 19:34:34 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
slasher-fun |
|
sinbadlemarin | Bonsoir, je cherche des liens de belles photos d'A380. Merci. |
slasher-fun | http://www.flickr.com/photos/slash [...] 231097942/ (bordel j'ai plein d'uploads en retard...) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |