| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:20:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
neo95 |
slasher-fun | Oh elle est jolie celle-là... (oui ça a 2 ans)
http://www.avherald.com/h?article=424af85f Message édité par slasher-fun le 31-12-2009 à 11:38:00 |
bestycame | a premiere vue je vois rien qui cloche Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 31-12-2009 à 11:40:17 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
bestycame |
Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 31-12-2009 à 12:48:04 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:49:44 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | L'incident ElAl- AF au dessus de la Serbie.. est un non evénement...
Message édité par boboeing le 31-12-2009 à 13:39:59 |
Eric B | Il y a maintenant une 20aine de A380 en vols commerciaux. Mais sur quelles lignes? |
cpagrave | En 2 lettres :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
elbarto |
est-ce que les compagnies aériennes qui possèdent des A380 gagnent vraiment un max de blé avec ces appareils ( taux de remplissage, coût de l'entretien, carburant plus faible ) par rapport à une exploitation classique d'appareils de type boeing 747 ? le comparatif serait intéressant pour voir si les promesses du A380 au niveau rentabilité pour les compagnies aériennes sont réelles et parmi les compagnies qui utilisent ces A380 combien en sont réellement propriétaires ? ( il y a peut-être de la location longue durée ? ) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 31-12-2009 à 16:08:50 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-12-2009 à 16:16:21 |
slasher-fun |
slasher-fun | Bah jette un oeil à ça justement par exemple
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sûr!
si, et vu l'heure ça va être juste --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave | Banané à tous
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:05:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Question intéressante Juju_Zero, je n'ai jamais vu encore de vidéo de tests dynamique d'aile d'avion.
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
mrbebert |
Je pense que ca correspond plus à ce qu'on nomme "tests de fatigue". Et oui, c'est fait aussi Message édité par mrbebert le 01-01-2010 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |