| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Vache, on est tant que ça sur le topic ?
Message édité par slasher-fun le 29-12-2009 à 21:09:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:09:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Bah stun symbole quoi (ou un abruti complet, au choix) Message édité par slasher-fun le 29-12-2009 à 22:45:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Exemple de photo floue sur airliners :
Message édité par asmomo le 29-12-2009 à 22:49:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Un autre spotteur au même endroit avait mieux réussi :
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On dirait un montage sur le coup --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elbarto |
|
slasher-fun | Y'a l'aéroport de Tegucigalpa au Honduruas qui fait pire pour l'approche Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-12-2009 à 23:24:45 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:24:31 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 30-12-2009 à 03:52:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Collision entre un avion d'El Al et d'Air France évitée de justesse à cause du cafouillage d'un contrôleur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce que ça peut être laid un 757 quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! | On croirait pas que c'est à Tahiti --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 30-12-2009 à 10:49:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
bestycame |
|
asmomo |
asmomo |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | Toutafé, le 737 |
FLo14 Gouranga ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | Airbus ne livrera que 10 A380 en 2009. Le dernier pour Qantas a été reporté à début janvier. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 30-12-2009 à 19:54:46 |
slasher-fun | Un A318 AF (assurant AF286 pour Sofia) et un 777 El Al (assurant LY7 pour New York) passent un peu trop près l'un de l'autre... Deux versions :
Donc les français et les israéliens disent que c'est les serbes, et les serbes disent que c'est les français... On notera que dans la première version l'appareil AF descend pour éviter la collision, alors que dans la seconde l'appareil AF descend justement trop bas, risquant la collision Message édité par slasher-fun le 30-12-2009 à 20:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |