| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:39:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
plutôt comme ça et y a pas de barrière Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 28-12-2009 à 18:29:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
elbarto | en terme de volume de ventes c'est le A320 qui reste toujours le produit star chez airbus ?
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 19:01:36 ![]()
|
slasher-fun |
slasher-fun | Wolfram Alpha m'étonnera toujours |
mrbebert | Je suis déçu, ils disent pas si c'est le matin ou l'après-midi |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:38:45 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
Airbus serait pas très content d'apprendre que certains de ses employés participent à une enquète externe, et font sortir des infos internes. Message édité par stefes007 le 28-12-2009 à 22:43:05 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Tin, respect FLo pour avoir réussi à passer l'obstacle des photos screeners d'Airliners.
|
Oxygen3 Tears from the moon | difficile de savoir ce qui doit etre impute au 340 vs 330 vu la plateforme commue
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Bonne nouvelle, toutes les nouvelles règles alakon de la TSA peuvent maintenant être levées à la discrétion du commandant. |
slasher-fun | Le 1er vol DXB-CDG EK73 se trouve actuellement au-dessus de Bâle au FL400, assuré par A6-EDB. Temps de merde + j'ai du taf, j'irai le voir un autre jour... |
cpagrave | L'A380 d'Emirates survole Polanski, il devrait etre à l'heure à CDG.
|
cpagrave |
slasher-fun |
|
cpagrave | meme ca ils arrivent pas à le faire chez AF, encore cette semaine plusieurs vol avec 2~3H de retard |
slasher-fun | Oui mais c'est à cause des contrôles renforcés sur les vols à destination des USA ça. |
cpagrave | regarde les stats il n'est quasiment jamais à l'heure Message édité par cpagrave le 29-12-2009 à 12:08:20 |
cpagrave | Posé sur la sud 12:37 au lieu de 12:30, bon ok faut aller au 2C
Message édité par cpagrave le 29-12-2009 à 12:42:09 |
A True Story | Ca commence à pas etre dégueu CDG pour spotter de l'A380 |
slasher-fun |
A True Story |
|
FLo14 Gouranga ! |
cpagrave |
hpdp00 bleus, c'est fou | China Eastern Airlines has agreed to buy 16 Airbus A330 planes, were due to be delivered from 2011 to 2014, Reuters said.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |