| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:35:43 ![]() ![]() |
sidela | c'est quoi le plus du dreamliner rapport a l'A380, il consomme moins mais il transporte moins de passsagers non ?
|
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | yep, c'est toujours un grand moment de voir un nouvel avion commercial prendre son envol, peu importe la marque, la nationalité....
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:42:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:42:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:45:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:46:23 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
d750 | Franchement çà sert pas à grand chose de dire ce modèle ci c'est le conccurent de ce modèle là, airbus et boeing font bien attention a faire des avions qui ne font jamais exactement le même nombre de place avec le même rayon d'action, çà permet d'éviter des comparaisons trop facile, et laisse de la place au marketing pour que chacun défende son produit. C'est ainsi que entre le a330-200 le 787-8, a330-300, 787-9, a350, et 777-300, il sont tous plus ou moins sur leur petit créneau |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:50:24 ![]()
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon il est mort le flight tracker ou il faut attendre deux plombes pour que ça load? Parce que là, à part la banlieu nord de Seattle, ben je n'ai pas grand chose... |
d750 |
|
asmomo |
asmomo | Un flight tracker qui marche : http://flightaware.com/live/flight/BOE1 Message édité par asmomo le 15-12-2009 à 19:53:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
|
bjone Insert booze to continue | y'en a pour 5h de premier vol ? |
http://flightaware.com/live/flight/BOE1 grilled... lol Message édité par 24gordon le 15-12-2009 à 19:55:50 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 15-12-2009 à 19:59:13 |
asmomo |
Aubade |
|
d750 |
|
asmomo |
|
leaure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |