| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
et pas que l'A400, à angle égal un 737NG râpe la nacelle du réacteur je pense. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 18:32:52 |
asmomo | Je suis en train de mater la vidéo là, l'accent anglais du speaker et du PDG, c'est la grosse honte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 19:11:41 ![]() Ouais je l'avait lu aussi cet article.
|
asmomo | Ya un gars en train de lire son journal, il est ptêtre pas au courant qu'il a gagné une enchère qu'il est sensé être content d'être là ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
slasher-fun | Demain aprèm, soir, et rediff jeudi aprèm, sur France 5 : http://www.programme-tv.net/cultur [...] son-geant/ Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-11-2009 à 22:55:14 |
stefes007 M'enfin ! | merci d'avoir prévenu! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:47:00 ![]() ![]() |
e-TE |
|
boboeing respect respect | Les essais statiques sur le B 787 ont commencés vendredi 27 novembre.... selon des indications non officielles (ce que l'on nomme habituellement "rumeurs"
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 12:06:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 12:06:58 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-11-2009 à 13:02:40 |
boboeing respect respect | Oui effectivement .. Y'a pas que l'A340 qui n'a pas pu fermer son clapet.... |
yoke :) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrbebert |
Je ne trouve pas qu'il y ait une recheche de sensationnalisme à tout prix. Ce n'est pas présenté comme une catastrophe évitée de justesse, au contraire |
slasher-fun | Bah pourquoi on en parle s'il ne s'est rien passé alors ? Si ce n'est pour réassocier les mots "incident", "Airbus", et le nom d'une compagnie européenne... |
mrbebert |
Je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé, mais que l'article n'en traite pas sur un ton catastrophique. Je ne sais pas ce que c'est que ces histoires de clapets mais l'article me semble plutôt factuel et je ne vois pas où est la recherche de sensationalisme. On ne dit pas qu'on a failli éviter un crash, que les procédures de sécurité ne sont pas respectées ...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
leaure |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon pour le 787, je pensais qu'ils allaient faire l'ultimate test, mais d'après ce que je lis sur airliners, ce n'est pas le cas. On fait un test suffisant pour les essais en vol (par exemple, 125%), mais on ne casse l'aile que plus tard dans la phase d'essai. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-11-2009 à 18:27:51 |
Black_Panther Problem Killer |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
Black_Panther Problem Killer | Ok je vois, tu te caches derrière ton APN --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien | Ce simulateur |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:57:20 ![]() Décidement on parle beaucoup des spotteurs en ce moment |
slasher-fun |
|
Boogie31 | Encore un petit reportage... il viens finir mais repasse jeudi .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |