| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:50:29 ![]() Ah dommage on voit pas grand chose |
slasher-fun | NZ achète 14 A320, +11 options.
|
boboeing respect respect |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-11-2009 à 17:47:54 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tomcat8390 BF1 | Au fait le nouveau 330F c'est du reconvertit ou c'est un appareil specialement construit ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:20:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah bah non c'est du neuf. |
Oxygen3 Tears from the moon | Les P2F sont censés arriver plus tard néanmoins
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 03-11-2009 à 19:35:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | censés |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Bah non, là on comprend que j'insiste sur l'incertitude du "censés", il a bien joué |
slasher-fun | Il avait écrit "sensés" |
lt daga Lt Daga :o | ah bah j'avais bien compris --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Too low, gears Message édité par slasher-fun le 03-11-2009 à 23:16:40 |
remchar Bee's Powâaaaa | http://www.news.com.au/travel/stor [...] 90,00.html Peut-être une bonne piste pour expliquer le crash du vol AF ? si seulement ça pouvait permettre de déterminer d'où vient une partie des dysfonctionnements ça serait une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 04-11-2009 à 06:29:27 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
vincent16063 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 04-11-2009 à 09:21:30 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Bah radarvirtuel, mais c'est moins temps réel quoi... Quant à l'avoir chez soi, vu le prix d'un radar à la radarvirtuel, j'ai bien peur que ce soit hors de tes moyens |
slasher-fun | Tounouvotoubo :
|
neo95 |
e-TE | euh, je viens de refaire une simulation de billet paris/sfo et maintenant on n'a plus le droit qu'a 1 seul bagage |
freds45 | AF s'aligne avec les autres compagnies sur les vols vers l'Amérique du nord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | C'est depuis le 1er novembre, la franchise AF est passée à 1x 23kg sur l'Amérique du Nord. Tu pensais quand même pas qu'ils allaient s'en vanter ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-11-2009 à 10:12:23 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le_Magi61 ------------ |
|
e-TE |
|
slasher-fun |
|
e-TE | un changement sur la date de retour je voulais dire
Message édité par e-TE le 04-11-2009 à 10:34:42 |
slasher-fun | Je rappelle qu'on a un topic dédié à ces questions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e-TE | ah oui, c'est vrai, désolé |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 04-11-2009 à 10:36:36 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |