Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°20217550
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-10-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:sisicaivrai]  


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

n°20217906
mrbebert
Posté le 16-10-2009 à 22:52:37  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Pour ceux qui ont pas le courage de lire :
* Sur les 17 morceaux du fix, y'en a 4 qui informatiquement ne tiennent pas les specs.
* L'aile ne délaminerait pas à 147%. Ni à 140. Ni à 125/130. Non, à 105%...

Ils en feraient une série, ils auraient des rebondissements pour nous tenir en haleine plusieurs saisons :D  

n°20218227
asmomo
Posté le 16-10-2009 à 23:08:44  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tout chaud encore, le premier 332F vient de sortir de peinture :o


 
Il est bossu alors ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20218545
floflow
Posté le 16-10-2009 à 23:22:44  profilanswer
 

Dessous ouais, sympathique à régler la trappe de train avant d'ailleurs :o


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20218607
GiLaN
Posté le 16-10-2009 à 23:25:03  profilanswer
 

photos, photos :o

n°20218894
floflow
Posté le 16-10-2009 à 23:39:22  profilanswer
 

Pas dispo pas dispo :o²


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20218918
floflow
Posté le 16-10-2009 à 23:40:51  profilanswer
 

http://www.aeroweb-fr.net/uploads/media/large/2009/15/101.jpg
 
Bah en fait, il est pareil  :D


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20218985
asmomo
Posté le 16-10-2009 à 23:44:13  profilanswer
 

Caÿ mauche :cry:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20218986
mrbebert
Posté le 16-10-2009 à 23:44:15  profilanswer
 

Pour quelle raison :??:  
Le train est renforcé et donc plus gros ?

n°20219006
GiLaN
Posté le 16-10-2009 à 23:45:04  profilanswer
 

:lol:
 
 
moi j'aime bien  ;)


Message édité par GiLaN le 16-10-2009 à 23:45:17
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 23:45:04  profilanswer
 

n°20219031
floflow
Posté le 16-10-2009 à 23:45:56  profilanswer
 

Il est reculé pour que l'avion soit à plat, plus pratique pour du fret :o


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20219056
slasher-fu​n
Posté le 16-10-2009 à 23:47:31  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Pour quelle raison :??:  
Le train est renforcé et donc plus gros ?


Nope : un A330, au sol, ça penche vers l'avant. Donc pour que le 332F soit à plat, on a rabaissé le train avant dans le fuselage. D'où la petite bosse pour pouvoir toujours le rentrer, même s'il est plus bas.

n°20219132
mrbebert
Posté le 16-10-2009 à 23:52:41  profilanswer
 

OK :jap:  :jap:  
 

Spoiler :

Ils ont corrigé les bugs dans la nouvelle version, normal :whistle:


Message édité par mrbebert le 16-10-2009 à 23:53:04
n°20219634
DemDal
Posté le 17-10-2009 à 00:30:51  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Nope : un A330, au sol, ça penche vers l'avant. Donc pour que le 332F soit à plat, on a rabaissé le train avant dans le fuselage.


Pourquoi l'A330/340 penche vers l'avant ? Parce que la section avant provient de l'A300 et qu'il a fallu remonter le fuselage à cause des moteurs plus gros et qu'on a refusé (pas prévu) de toucher au cockpit ? Ou alors ce n'est pas un problème pour la version passager ? C'est quand même rare un avion de ligne moderne qui penche vers l'avant, j'ai lu que c'était une erreur de conception.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 17-10-2009 à 00:33:17
n°20219754
floflow
Posté le 17-10-2009 à 00:41:35  profilanswer
 

Ouep une erreur de conversion inch/cm de la part de messier je crois.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20219802
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 00:46:35  profilanswer
 

Aucune idée. Mais effectivement, un A330 ça penche bien vers l'avant, alors qu'un 767 c'est plat...
http://www.airliners.net/photo/Air [...] 1467489/L/
http://www.airliners.net/photo/Air [...] 1591698/L/

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 17-10-2009 à 00:49:54
n°20219934
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 01:01:10  profilanswer
 

Merde, Rockwell Collins veut revenir dans l'IFE...
http://www.flightglobal.com/articl [...] ector.html

n°20220035
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 01:09:52  answer
 

floflow a écrit :

Ouep une erreur de conversion inch/cm de la part de messier je crois.


[:mlc2]

n°20221710
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-10-2009 à 04:36:19  profilanswer
 

Je crois que c'est une légende urbaine ça plutôt :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20221743
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-10-2009 à 04:50:43  profilanswer
 

Si Lub' etait sur le forum, il aurait pu repondre  :(

n°20221808
e-TE
Posté le 17-10-2009 à 05:25:05  profilanswer
 


 
:( :( :(

n°20222135
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 17-10-2009 à 09:34:12  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:56:37
n°20222281
webenor
Posté le 17-10-2009 à 10:29:42  profilanswer
 

autre que cosmétique, ce décalage a-t-il un impact quelconque lors des atterissages par exemple?

n°20222388
asmomo
Posté le 17-10-2009 à 10:56:50  profilanswer
 

Que le pb soit dû à une conversion, effectivement je vois pas trop comment, par contre il me semble bien que c'était pas prévu qu'il penche comme ça.
 
Il s'est avéré que c'était plutôt un avantage pour le décollage (moins de trainée ou qqchose du genre).
 
webenor : bah la roue avant va toucher un peu plus tôt que d'habitude mais à part ça je vois pas trop. C'est plutôt au roulage que les pilotes vont avoir un point de vue un peu différent d'avant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20222775
cpagrave
Posté le 17-10-2009 à 12:10:19  profilanswer
 

ils auraient du demander à Citroën de concevoir un système qui remet l'avion à plat, ils maitrisent...

n°20223167
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 12:59:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

webenor : bah la roue avant va toucher un peu plus tôt que d'habitude


Ah bah nan, plus tard.

n°20223573
floflow
Posté le 17-10-2009 à 13:48:42  profilanswer
 

Le problème de conversion n'est pas sur l'ensemble du train, mais juste sur une partie, c'est sûr qu'un train 2.54 fois plus petit ça l'aurait pas fait.
Ensuite pour l'impact sur le fonctionnement de l'avion, au premier RTO pendant la phase d'essais du 330 (les bourrins du 340 étant moins puissants) ils ont levés la roulette alors que c'était pas prévu. Seul impact à ma connaissance, l'efficacité au décollage accrue donc.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20223581
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 13:49:51  profilanswer
 

Autres photos de l'A380 AF, intérieur et extérieur : http://www.fly-the-planet.com/imag [...] France.pdf

n°20223717
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 14:08:42  answer
 

Ouais tissue et couleur bien triste.

 

Pour un pays qui s'autoproclame capital de la mode ca fait tâche avec leur tissue de sac à battate en classe éco, pour le touriste jap qui prend AF...


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 14:09:23
n°20224394
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 15:42:27  answer
 

La classe éco quelle horreur  [:cerveau pouah]
Edit: c'est du 2-4-2 d'ailleurs ?


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 18:14:09
n°20224483
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 15:56:28  profilanswer
 

Dernières infos du net :
* Cathay Pacific devrait annoncer prochainement une commande d'A350 pour remplacer ses 330, 340, 772 et 773.
* EgyptAir annonce que leur objectif pour faire voler l'A380 sous leurs couleurs est 2019.
* F-WWEA est arrivé à Moscou, où il va rester quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 17-10-2009 à 15:58:41
n°20224527
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-10-2009 à 16:01:39  profilanswer
 

Cool, ca met bien en valeur les segments couverts par les trois versions de l'A350 :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20224600
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2009 à 16:10:33  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Autres photos de l'A380 AF, intérieur et extérieur : http://www.fly-the-planet.com/imag [...] France.pdf


C'est quoi cet espace en page 20 ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°20224625
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 16:13:23  profilanswer
 

Un salon pour les P (et peut-être les J ?).
EDIT : Ah nan juste pour les J en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 17-10-2009 à 16:17:39
n°20225242
sinbadlema​rin
Posté le 17-10-2009 à 17:33:29  profilanswer
 

la classe éco pire que air Mozambique :o

n°20226917
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 20:18:50  profilanswer
 

Le 28 octobre, le vol UA737 effectuera un trajet Washington - Chicago - Denver - Los Angeles - San Francisco.

 

Ce sera le dernier vol United Airlines assuré en Boeing 737.

 

IAD-ORD 6:04am-7:21am
ORD-DEN 10:37am-12:24pm
DEN-LAX 1:37pm-3:09pm
LAX-SFO 4:37pm-5:59pm


Message édité par slasher-fun le 17-10-2009 à 20:37:59
n°20227609
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 17-10-2009 à 21:14:08  profilanswer
 

vache ils seront/sont remplacés par quoi ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20227666
freds45
Posté le 17-10-2009 à 21:18:57  profilanswer
 

C'est peut être une réduction de capacité. Sinon, en mono couloirs, ils ont 150 appareils dans la gamme A320 + une centaine de 757 ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°20227778
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2009 à 21:26:52  profilanswer
 

Principalement par des A32S. Faut dire que leurs 737 commençaient à se faire vieux... (20 ans pour les 10 qui restaient et qui vont partir à la retraite).

n°20227797
asmomo
Posté le 17-10-2009 à 21:28:09  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ah bah nan, plus tard.


 
Avec un même angle de posé, la roue sera plus basse, donc touché plus tôt :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20227843
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 21:32:03  answer
 

A ce propos, normalement entretenu, ca peut s'utiliser combien de temps un avion ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)