| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:21:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ouais mais --------------- Mon feed |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Ca fait toujours ca la 1ere fois --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour les tests statiques, j'ai trouvé ça en faisant une recherche rapide sur google : http://perso.club-internet.fr/cyrrou/rdmaero.htm |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
smiley0041 |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
smiley0041 |
on sait jamais quelquefois que l'avion qui est devant fasse un dégazage Message édité par smiley0041 le 14-05-2004 à 09:27:10 --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
très interessant --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:41:44 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
question d'étique on les envoie pas vivants.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Entropie ±∞ |
|
Message édité par romu le 14-05-2004 à 11:07:48 |
|
canaille beyond the limits |
soit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca arrive souvent que des oiseaux se fassent bouffer par les reacteurs? Ca doit faire une belle charpie sur la piste a force... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
farib | qq'un a une photo de canon a poulet, ou une vidéo ? Message édité par farib le 14-05-2004 à 14:10:57 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
pilou |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est efficace, de beaux mixeurs ces reacteurs --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
pilou | Oui mais c'est pas évident pour récupérer le jus ....
|
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué, mais il ne doit rester longtemps dans cette partie chaude... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
pilou | et puis il y a tout un tas de compresseurs haute et basse pression ... les cellules sont littéralement désintégrées ... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca peut arriver que ce soit un homme qui se fasse aspirer dans un réacteur --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
pilou | Oui ça se peut....
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | A mon avis, ca doit coincer là |
pilou | ben non ... ça découpe ... c'est sûr que le réacteur doit prendre mal, mais quand tu as une soufflante de presque 4 mètres de diamètre, y'a pas de pb pour avaler un humain. |
pilou | Non ... mais ils doivent envoyer suffisament de poulets pour en déduire si un homme passerait ou pas ...
|
olive | Il faut quoi comme diplome pour etre cannonier sur un canon à poulets ?
|
FLo14 Gouranga ! | Oh God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |